fbpx
Culture
Partager sur

La Petite Sirène: Timothée Chalamet en Prince Éric du live-action ?

La Petite Sirène: Timothée Chalamet en Prince Éric du live-action ?
Partager
Partager sur Facebook

Le casting du live-action de La Petite Sirène dévoile un peu plus son casting. Timothée Chalamet serait en pôle pour incarner le prince Eric.

Le casting du remake de La Petite Sirène prend forme. L’adaptation du film Disney devrait sortir l’année prochaine. Peut-être avec Timothée Chalamet. MCE vous explique tout !

Comme souvent pour les remake, le casting sera primordial pour La Petite Sirène. On n’en connaissait déjà une partie. En effet, le rôle de la petite sirène a déjà été dévoilé. C’est la jeune Halle Bailey, ancienne chanteuse en duo avec sa sœur qui incarnera Ariel. La jeune fille forme avec sa grande sœur un duo de chanteuses et actrices connues. Leur groupe s’appelait Chloe x Halle.

C’est au tour du prince Eric de chercher sa doublure. Dans un premier temps, c’est Harry Styles, membre des One Direction, qui avait été pressenti. Il avait notamment joué dans Dunkerque, de Christopher Nolan. C’est le Hollywood Reporter qui avait sorti cette information. Mais la piste menant à lui semble s’être refroidie. D’autres noms ont donc fait leur apparition.

Timothée Chalamet en Prince Eric, vous validez ?

La piste la plus probable semble désormais mener à Timothée Chalamet. Le jeune acteur a déjà une carrière bien fournie et pourrait apparaître dans La Petite Sirène. Révélé dans Call Me by Your Name, il avait d’ailleurs été nommé aux Golden Globes pour ce rôle. On a aussi pu le voir dans Lady Bird, My Beautiful Boy ou Un jour de pluie à New-York. Alors, enfilera-t-il le costume du prince Eric ? Pas sur. D’autant que d’autres noms circulent.

We Got This Covered qui a sorti l’info, penserait à d’autres noms. Jordan Fisher serait par exemple sur les tablettes des recruteurs. Il est notamment apparu dans Teen Wolf et Liv and Maddie. Son profil de chanteur, danseur, musicien pourrait coller avec le rôle du prince Eric.

Pour l’instant rien d’officiel pour le rôle d’Eric. Seules des rumeurs annoncent ces différents acteurs. Le reste du casting reste aussi à définir. Et vous, vous avez votre prétendant préféré ?