fbpx
Culture
Partager sur

La Petite Sirène: Harry Styles refuse finalement le rôle de Prince Éric !

La Petite Sirène: Harry Styles refuse finalement le rôle de Prince Éric !

Disney s'apprête à adapter La Petite Sirène pour un live action. Harry Styles vient de refuser un rôle dans le prochain film.

Après Le Roi Lion ou Aladdin, Disney va adapter La Petite Sirène au cinéma. Harry Styles vient de refuser l’un des rôles principaux du live-action.

Il y a quelques semaines, les fans de Disney ont pu voir Le Roi Lion au cinéma. Les remake fonctionne bien et la compagnie a décidé de se pencher sur les plus grands classiques. Ainsi, très bientôt, celle-ci va raconter l’histoire de Ariel dans La Petite Sirène. D’ailleurs, le casting du prochain film se dévoile peu à peu.

La Petite Sirène est sorti en 1989 et le dessin animé s’inspire de l’œuvre de Andersen. Ainsi, dans cette histoire, on fait la rencontre de Ariel, une sirène qui tombe amoureuse d’un prince humain. De ce fait, cette dernière va vouloir voir le monde des humains et va vivre une très belle aventure. Il y a plusieurs semaines, Disney a annoncé que Halle Bailey  allait jouer Ariel. Cela a fait polémique car les fans souhaitent que Ariel ressemble au personnage du dessin animé.

La Petite Sirène : Harry Styles refuse de jouer le Prince Éric !

C’est Rob Marshall, qui va réaliser le live-action de La Petite Sirène. L’homme connaît bien l’univers de Disney car il s’est occupé de Le Retour de Mary Poppins. Néanmoins, le réalisateur vient de perdre un de ses acteurs principaux. En effet, Harry Styles l’ex membre des One Direction vient de décliner un rôle. Ce dernier devait se mettre dans la peau du Prince Éric, le petit ami de Ariel. C’est le média The Wrap qui vient d’annoncer la nouvelle. Ainsi, Disney va devoir trouver un autre acteur pour ce rôle !

Alors, pourquoi Harry Styles a t-il décliné l’offre ? Selon le média américain, ce dernier adore les films Disney et il était fan du nouveau projet. Néanmoins, il aurait « refusé de façon  polie »  le rôle sans en donner les raisons. Ainsi, Rob Marshall et la production vont devoir se trouver un autre prince pour ce prochain film…