fbpx
Culture
Partager sur

La Petite Sirène: Disney miserait sur Javier Bardem pour le Roi Triton !

La Petite Sirène: Disney miserait sur Javier Bardem pour le Roi Triton !
Partager
Partager sur Facebook

L'acteur espagnol Javier Bardem pourrait être le prochain Roi Triton dans La Petite Sirène ! Un bon choix ?

Après l’annonce du casting de Halle Bailey dans le rôle d’Ariel, c’est au tour de Javier Bardem. Dans le nouveau projet de La Petite Sirène, on sait déjà qui pourrait interpréter son père.

En effet, les studios auraient choisi Javier Bardem, l’acteur espagnol bluffant dans No Country for Old Mendes.

La Petite Sirène : Javier Bardem en Roi Triton ?

La Petite Sirène: Disney miserait sur Javier Bardem pour le Roi Triton !

La Petite Sirène: le Roi Triton !

Ainsi quand les studios Disney ont un plan en tête, ils ne font pas les choses à moitié. Alors que Halle Bailey joue le rôle d’Ariel, on découvre que Javier Bardem pourrait jouer le Roi Triton. Ainsi, on serait donc sur un casting à l’international. Des Etats-Unis à l’Espagne en passant par l’Angleterre.

En effet, le chanteur Harry Styles a de grandes chances de jouer le rôle du Prince Eric. Disney montre donc sa volonté d’avoir des personnes d’origines ethniques diverses. Si pour le moment, il ne s’agit encore que de rumeurs, le casting apparaît très diversifié avec des acteurs d’horizons différents.

Ainsi, on retrouve Melissa McCarthy dans le rôle d’Ursula. Il faut aussi savoir que le live action sera différent du dessin animé originale. Le roi Triton aura bien plus de place dans le film.

Ainsi que la mère d’Ariel qui, elle, n’apparaît pas du tout dans la version d’origine. L’histoire racontée tournerait autour de la relation qu’entretient Ariel avec ses parents. Ainsi que sur le fait de braver les interdictions pour suivre son coeur.

Sur les réseaux sociaux, les internautes attendent avec impatience la sortie du film. En effet, on ne connait aucune date. Tout ce que l’on sait c’est que le tournage commence l’année prochaine. Roi Triton en Javier Bardem semble ravir.

Cette nouvelle adaptation du film, est prévue pour être plus réaliste que la vie d’Ariel dans le dessin d’animation. Le projet est donc à suivre !