fbpx
Culture
Partager sur

Peter Pan: Jude Law va devenir le prochain Capitaine Crochet ?

Peter Pan: Jude Law va devenir le prochain Capitaine Crochet ?

Jude Law, dans le rôle de l'ennemi de Peter Pan ? L'acteur britannique pourrait camper le rôle du Capitaine Crochet dans le live action...

Disney va réjouir ses plus fidèles fans avec un tout nouveau film en live-action. Cette fois-ci, porté sur le personnage de Peter Pan. Jude Law pourrait alors y incarner le fameux méchant au crochet ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois n’est pas coutume, Disney adapte l’un de ses classiques en version live. Comme on l’avait déjà vu avec La Belle et la Bête, le Roi Lion, Mulan et bientôt la Petite Sirène.

C’est donc à Peter Pan que la maison de Mickey s’attelle cette fois-ci. Sorti à l’origine au début des années 50, ce film reste l’un des plus iconiques de la firme.

Si tous se souviennent bien sûr de la Fée Clochette et du jeune homme en vert qui refuse de grandir, d’autres encore ont un souvenir plus amer du Capitaine Crochet… Même si selon certaines théories, le vrai méchant est Peter Pan !

Mais ça, c’est une tout autre histoire, bien entendu. Le Capitaine Crochet pourrait donc prendre les traits de Jude Law, dont la renommée n’est plus à faire.

Ce dernier a d’ailleurs tenu un illustre rôle dans les Animaux Fantastiques. Eh oui, le Britannique prenait alors les traits d’un Dumbledore plus jeune que dans les films Harry Potter.

Peter Pan: Jude Law va devenir le prochain Capitaine Crochet ?
Peter Pan: Jude Law va devenir le prochain Capitaine Crochet ?

Peter Pan: Disney mise sur un énième live-action

Cette fois-ci, le comédien semble pressenti pour jouer les antagonistes face à Peter Pan. D’après nos confrères d’Allociné, cela serait alors en discussion avec la prod.

Au scénario, on sait que le live-action de Peter Pan sera signé de la patte de Toby Halbrooks et David Lowery. On embarquera donc de nouveau dans cet univers, ce Pays imaginaire qui a fait rêver tant d’enfants, toutes générations confondues.

Reste à voir si le studio ne se plantera pas en beauté. Après tout, lorsqu’un live-action montre le bout de son nez, le succès est toujours mi-figue, mi-raisin.