fbpx
Culture
Partager sur

Pearson: le spin-off de Suits dispo en exclu sur Amazon Prime Video le 11 novembre 2019

Amazon Prime Video a annoncé aujourd’hui que la série Pearson, le spin-off de Suits sera disponible en exclu le 11 novembre 2019 !

Les fans de la série Suits vont adorer cette bonne nouvelle. Le spin-off de la série, Pearson sortira en exclu sur Amazon Prime Video le 11 novembre 2019. Le rendez-vous est pris, à la rédac on a aussi hâte de voir ce que ça donne !

Bon plan étudiants: Amazon lance Prime Student en France !

Amazon.fr annonce le lancement de Prime Student en France. Avec Prime Student les étudiants peuvent profiter des bons plans d’Amazon Prime. Il y a la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles. Mais aussi des centaines de films et aussi des séries sur Prime Video. Et plus de 2 millions de titres à écouter sur Prime Music. Ce n’est pas tout, il y a aussi des centaines d’ebooks à emprunter sur Prime Reading (non dispo pendant la période d’essai), de nombreux avantages Twitch et un accès prioritaire aux Ventes Flash.

Les étudiants auront droit à un essai de 90 jours offert. Puis d’un abo à 24€ par an. Soit plus de 50% de réduction du montant normal pour Amazon Prime. Maintenant, vous allez pouvoir découvrir Pearson !

Pearson: le spin-off de Suits dispo en exclu sur Amazon Prime Video le 11 novembre 2019

À l’affiche, il y a Gina Torres (Suits, Alias, Hannibal). Elle reprendra le rôle de Jessica Pearson qu’elle tenait dans Suits. En France, les dix épisodes de la série seront dispo en exclu sur Prime Video dès le lundi 11 novembre.

Dérivé de la série Suits, ce spin-off intitulé Pearson suivra le perso de Jessica Pearson. Une avocate émérite tout juste radiée qui quitte New York pour se plonger aussi dans les eaux troubles de la politique à Chicago. En tant que bras droit du maire, Jessica devra aussi faire face aux adversaires les plus perfides et dangereux qu’il lui ait été donné de croiser. Et peser aussi de tout son poids pour remettre de l’ordre dans la ville.

Gina Torres donnera la réplique à Bethany Joy Lenz (One Tree Hill, Dexter). Il y aura aussi Simon Kassianides (Marvel Agents of S.H.I.E.L.D), Eli Goree (Ballers, Riverdale, The 100), Chantal Riley Chantal Riley, Isabel Arraiza. Mais aussi Morgan Spector (Homeland, Boardwalk Empire, Person of Interest), qui interprète le maire de Chicago, Bobby Novak, et D.B. Woodside (24, Lucifer). Il joue de nouveau le personnage de Jeff Malone que les fans de Suits connaissent bien.

La série sera dispo à partir du 11 novembre 2019 en exclu pour les membres Prime de France. Pearson vient aussi compléter un catalogue Prime Video déjà riche de milliers de séries et des films !