fbpx
Culture
Partager sur

Peaky Blinders: le tournage de la saison 5 vient de débuter !

La célèbre série Peaky Blinders va bientôt revenir sur vos écrans l'an prochain. Et en attendant on vient d'apprendre que le tournage vient de commencer.

La série Peaky Blinders a connu un succès fou dès sa sortie. Et que les fans se rassurent la saison 5 aura bel et bien lieu. D’ailleurs le tournage de la saison 5 vient tout juste de débuter. Et cette nouvelle saison devrait arriver d’ici le printemps 2019 sur Netflix ! MCE vous en dit plus.

Peaky Blinders revient en 2019 !

En effet l’année prochaine de nombreuses séries vont revenir sur nos écrans ou sur Netflix. Cela risque même d’être la plus grande année niveau série de la décennie. La fin de Game of Thrones, le retour de Stranger Things, Big Little Lies ou encore True Detective reviendront. On va donc voir revenir de très grosses séries américaines entres autres. Il y aura également l’arrivée des « next big things » comme les Watchmen de Damon Lindelof. Mais bien évidemment 2019 signifier également le retour de la série très connu Peaky Blinders. Le petit gang de gitans venus de Birmingham reviendront en 2019 pour le plus grand bonheur des fans.

De plus on a appris que le tournage de la saison 5 vient tout juste de commencer. En effet cette information provient de l’interprète du flamboyant Tommy Shelby. Cillian Murphy a donc publié une image du leader des Peaky Blinders sur son compte Instagram. Il a également précisé que la série allait sortir pour le printemps 2019 sur BBC One.

La série a eu de nombreux et très bons retours après ses premières saisons. Les pics d’audience ont atteint des records ce qui l’a propulsé sur la chaîne publique doyenne du Royaume-Uni après la saison 4. En effet pour la saison 5 la série ne va plus être diffusée sur la BBC Two.
La série devrait encore continuer de gagner des fans. De plus trois saisons ont d’ores et déjà été commandé.

Qu’est-ce qui vous attend dans la saison 5 de Peaky Blinders ?

En effet les scripts de ce nouveau chapitre ne semblent pas encore connu du grand public. Le showrunner Steven Knight et ses scénaristes les gardent précieusement. Mais on sait déjà que la saison 5 nous plongera dans les sombres années 1930. On verra donc la montée du fascisme et la crise économique de l’époque, aussi appelée Grande Dépression. Tout ces rebondissements serviront à l’intrigue de Peaky Blinders.

Les fans attendent également de voir si la pègre américaine cité à la fin de la saison 4, rejoindra les Peaky Blinders dans une guerre de mafieux. En tout cas cette nouvelle saison s’annonce plutôt épique.

Les quatre premières saisons de Peaky Blinders restent disponibles sur Netflix.