Culture
Partager sur

Peaky Blinders saison 6: les nouveaux épisodes sont en pré-production !

Le réalisateur de la saison 6 de Peaky Blinders vient d’annoncer une bonne nouvelle aux fans. Les épisodes seraient en pré-production

Hormis pour Game of Thrones, les fans des séries n’ont jamais autant attendu la sortie d’une nouvelle saison. En effet, la saison 6 de Peaky Blinders est attendue de pied ferme depuis quelques mois. En même temps, avec une telle fin dans la saison 5, nous ne pouvions que nous montrer impatients de savoir ce qui se passe par la suite pour la famille Shelby. Eh bien les fans de Tommy, Arthur, ou encore Polly vont être ravis. Les nouveaux épisodes seraient en pré-production.

Mais qui dit pré-production, ne dit pas vraiment sortie dans les semaines à venir. Non, la saison 6 de Peaky Blinders a bel et bien été écrite, certes, et le premier épisode possède déjà son nom, certes encore, mais rien n’est encore dans la boîte. D’où le terme de pré-production. Mais cela reste tout de même rassurant. Car le réalisateur et son équipe travailleraient donc bel et bien sur la suite des histoires du gang de Birmingham. C’est en tout cas ce que vient de faire comprendre Steve Knight sur son compte Instagram.

Le réalisateur de Peaky Blinders saison 6, postant un cliché du script du premier épisode, pour prouver aux fans des « F*cking Peaky Blinders » que nous allons savoir ce qu’il advient de Tommy après son « coup d’état » raté contre ses rivaux d’extrême droite.

Steve Knight « tease » la saison 6 de Peaky Blinders

Nous ne vous l’avons peut-être pas précisé en début d’article, mais celui-ci contient bien entendu quelques spoils. Eh mieux vaut ne pas lire ce qui va suivre si vous n’êtes pas à jour. Comme nous vous l’indiquions, la saison 5 de Peaky Blinders s’est plutôt mal finie pour le gang des Shelby et ses alliés. Avec la mort, notamment, d’Aberama Gold et Barney dans le dernier épisode. Mettant en péril les projets de Tommy. C’est pourquoi, depuis la fin de cette saison, tout le monde attend la 6 avec impatience.

Eh en croire le cliché du réalisateur de Peaky Blinders, le début de cette saison ne va être très joyeuse d’après le titre du premier épisode. Ce dernier, intitulé Black Day, n’augure rien de bon pour le célèbre gang de Birmingham par la suite.

Mais le plus important reste le fait que nous savons, à présent, que la suite de Peaky Blinders est enfin en tournage. Il ne reste plus qu’à se montrer patients avant de découvrir les prochains épisodes. Ces derniers, ne devant, malgré tout, pas pouvoir arriver avant 2021…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anthony Byrne (@antobyrne75) le

Afficher +