fbpx
Culture
Partager sur

Peaky Blinders saison 6: le créateur de la série a terminé d’écrire la suite !

Peaky Blinders saison 6: le créateur de la série a terminé d’écrire la suite !

Peu de séries sont aussi attendues que Peaky Blinders. Et ça tombe bien, son créateur a annoncé qu'il travaillait déjà sur la saison 6 !

Depuis sa première diffusion, Peaky Blinders manie l’art du buzz avec brio. Son créateur, Steve Knight, est en effet devenu expert. Il n’est donc pas étonnant qu’il distille déjà des scoops. Il aurait déjà écrit la saison 6 !

La saison 5 de Peaky Blinders a beau être sur Netflix depuis le 4 octobre dernier, elle déchaîne toujours autant les passions. La série historique a en effet des fans plus que fidèles. Ils sont d’ailleurs nombreux à réclamer la suite des aventures de leurs personnages préférés. Mais qu’est-il donc arrivé à Tommy Shelby ?

C’est à l’occasion d’une cérémonie un peu particulière que Steve Knight a dévoilé quelques infos sur la saison 6. Birmingham a en effet honoré le créateur de Peaky Blinders pour service rendu. La ville britannique attire ainsi beaucoup plus de touristes depuis la diffusion de la série. Il n’en fallait pas plus pour qu’il se laisse aller à des indiscrétions.

Que nous réserve Peaky Blinders ?

Steve Knight a donc annoncé à la BBC qu’il avait fini d’écrire la saison 6 de Peaky Blinders. Tenez-vous bien, il s’agirait de « la meilleure« . Ce qui était déjà le cas des cinq précédentes, il risque donc d’être difficile de faire mieux ! Mais rien ne nous empêche de croire à un nouveau miracle !

Mis à part cette courte citation, on ne sait pas grand chose de cette saison 6. Ce nouveau volet de Peaky Blinders devrait se dérouler en Irlande… Voilà tout ce qu’on a à se mettre sous la dent ! Reste des rumeurs de casting folles. Les rappeurs Snopp Dogg et A$Ap Rocky seraient en effet intéressés pour jouer dans la série. L’acteur Brad Pitt également. Ce dernier vient de remporter un Golden Globe du Meilleur Second Rôle pour sa performance dans le dernier film de Quentin Tarantino. Voilà qui devrait grossir le camp Shelby de façon royale !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.