fbpx
Culture
Partager sur

Peaky Blinders saison 6: date de diffusion, intrigues, casting… Tout savoir sur les nouveaux épisodes !

Peaky Blinders saison 6: date de diffusion, intrigues, casting… Tout savoir sur les nouveaux épisodes !

Date de sortie, intrigues, ou encore acteurs, que réserve Peaky Blinders saison 6 ? Même si vous vous visionnez encore la saison 5 !

Les fans de la série Peaky Blinders attendent avec impatience les épisodes de la saison 5, mais surtout ce qui les attend dans la saison 6 au sujet de l’intrigue et des acteurs ! On vous explique !

Les fans de Peaky Blinders ont la chance de savoir que leur série aura une suite ! Car elle a été renouvelée pour « au moins deux saisons » selon le créateur Steven Knight. Donc même si votre saison 5 apparaît à peine bouclée. Sachez qu’il y aura une saison 6 et 7 à coup sur ! Voici donc les quelques infos que l’on détient sur la saison 6 !

Dans un premier temps, selon le réalisateur Anthony Byrne, les futurs épisodes devraient être diffusés outre-Manche pour l’année 2021. De plus il paraît que la saison 6 semble déjà bien avancée dans son écriture. Donc les tournages vont s’enchaîner très vite, dès le début 2020. En effet, c’est une série pleine de surprise. Comme la « résurrection » d’un acteur laissé pour mort dans la saison 5….D’ailleurs sachez aussi qu’en France plusieurs épisodes sont prévus pour l’automne sur Arte toujours selon Steve Knight.

Peaky Blinders saison 6: qui seront les acteurs ?

Tous les acteurs principaux de Peaky Blinders devraient être de retour. Tel que Cillian Murphy. Celui qui incarne Tommy Shelby. Ou encore Paul Anderson et Helen McCrory, qui incarnent  Arthur Shelby ainsi que Polly Shelby. On verra aussi dans la série Finn Cole (Michael Gray), Harry Kirton (Finn Shelby), Sophie Rundle (Ada Thorne). Sans oublié Sam Claflin (Oswald Mosley) et Anya Taylor-Joy (Gina Gray). Ainsi tout le casting du show devrait être de retour.

De plus Tom Hardy (Alfie Solomons) n’est pas mort. Il promet à Tommy de se venger de l’homme qui l’a défiguré. Ajoutez à cela l’acteur Stephen Graham qui va rejoindre le casting selon le créateur de la série. D’autres rumeurs sur Peaky Blinders saison 6 parlent de Julia Roberts dans le casting ! D’ailleurs Steven Knight avait déclaré : « Je ne sais pas d’où vient cette information, mais oui, croisons les doigts ! ». Au sujet des intrigues de la saison 5, l’épisode final met en scène Tommy qui semble perdre la tête. Après avoir été trahi par un inconnu. De plus, Anthony Byrne a déclaré que la saison 6 parlerait de l’entourage de Gina Gray. Ainsi que des personnes liées à Oswald Mosley.