fbpx
Culture
Partager sur

Peaky Blinders saison 6: Brad Pitt sera-t-il au casting ?

Peaky Blinders saison 6: Brad Pitt sera-t-il au casting ?

Alors que la saison 5 de Peaky Blinders vient d'arriver Netflix, des nombreuses théories annoncent Brad Pitt dans la saison 6.

La hype est présente autour de Peaky Blinders. Et pour cause, les fans spéculent déjà sur la saison 6. Ils espèrent par exemple voir Brad Pitt débarquer dans la série. Une arrivée pas impossible. On vous explique !

Depuis quelques années, Peaky Blinders s’affirme comme une série de premier plan. Avec la fin de Game  of Thrones et le déclin de l’audience de The Walking Dead, c’est alors l’une des séries qui continue sa marche en avant. Ce show dépeint le Royaume-Uni des années 20 avec une justesse et une précision que les fans adorent. Il raconte l’histoire du gang familial éponyme. Une série qui conquiert peu à peu un large public.

Mais si Peaky Blinders intéresse tant, c’est aussi grâce à son casting. Cillian Murphy dans le rôle de Thomas Shelby ou Tom Hardy, qui interprète Alfie Solomons sont des acteurs qui donnent aussi une vraie dimension au show. L’apparition d’Adrien Brody prouve que la série aime les grands acteurs. Et inversement.

Brad Pitt dans la saison 6 de Peaky Blinders ?

Peut-on alors vraiment penser que Brad Pitt puisse débarquer dans la saison 6 de Peaky Blinders ? C’est ce que les fans espèrent en tout cas. La rumeur vient de Steven Knight, le créateur de la série. Il avoue avoir été contacté par plusieurs stars de renom. « Nous avons été appelés par plusieurs personnes qui voulaient faire partie de la série. Il y a eu Brad Pitt, Snoop Dogg et A$AP Rocky aussi. Je pense que nous offrirons la possibilité à des acteurs célèbres de rejoindre le casting de la saison 6. »

Une déclaration qui en dit long sur le potentiel futur de la série. Il a cependant émis quelques réserves. « Je trouve toujours ça compliqué quand le public connaît la personne ayant déjà une grande popularité. C’est parfois trop distrayant. Il y a eu quelques cas ratés. »

Dans cette optique, difficile d’affirmer quoi que ce soit.