fbpx
Culture
Partager sur

Peaky Blinders: Du nouveau sur le casting de la saison 5 !

Peaky Blinders: Du nouveau sur le casting de la saison 5 !

La célèbre série Netflix, Peaky Blinders, reviendra bientôt avec une saison 5. De nouveaux personnages pour de nouvelles aventures... On vous dit tout !

Peaky Blinders ? C’est l’une des séries phare de Netflix. Les Shelby ont su séduire. Aussi bien grâce à leur charisme que leur physique. Bientôt, ils reviendront donc pour une cinquième saison de la série. Et on attend bien évidemment des nouveaux personnages pour mettre encore plus de piment dans les aventures des « gypsies » anglais. Attention, certains éléments de cet articles sont susceptibles de vous spoiler. Si vous n’êtes pas encore à jour… MCE vous dit tout !

Peaky Blinders: Les noms des nouveaux acteurs !

On terminait la quatrième saison de Peaky Blinders sur une touche très triste. En effet, John, le plus jeune des frères Shelby, trouvait la mort. Une disparition qui avait alors généré tristesse. Et aussi sentiment de révolte chez les fans de la série. Alors évidement, il fallait bien essayer de combler son absence avec de nouveaux personnages…

Il s’agirait donc d’une dizaine de nouveaux acteurs. Le compte Instagram de la série les a publié il y’a quelques jours de cela. À noter, en premier lieu : Sam Claflin (Hunger Games) et Brian Gleeson (Blanche Neige et le Chasseur). Mais aussi Elliot Cowan, Kate Dickie, Andrew Koji, Charlene McKenna. Et sans oublier Neil Maskell, Emmett J. Scanlan, Daryl McCormack et Cosmo Jarvis.

Voir cette publication sur Instagram

.@anyataylorjoy welcome to Birmingham #PeakyBlinders @BBCOne Photo by: @antobyrne75

Une publication partagée aussi par Peaky Blinders (@peakyblindersofficial) le

Pour le moment, on ignore encore le rôle que ces acteurs auront dans Peaky Blinders. Mais cela promet un retour fracassant. On tremble d’impatience…

Ce qui vous attend dans la saison 5 !

Ainsi, on prévoit au programme de la saison 5 : Toujours des affaires. Encore des affaires. Une nouvelle menace provenant d’Outre-Atlantique. Mais aussi un méchant politicien qui tentera de prendre Tommy Shelby sous son aile. Le but reste de contrôler à ses côtés le gouvernement britannique. En effet, le nouveau « duo » profitera de la situation économique catastrophique de l’Angleterre, due aux débuts de la Grande Dépression, pour monter en puissance…

Peaky Blinders semble ainsi prendre un tout nouveau tournant… Il faudra malheureusement aussi patienter jusqu’au Printemps 2019 !