fbpx
Culture
Partager sur

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) très intime avec sa femme Jillian !

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) très intime avec sa femme Jillian !

Patrick Dempsey vient tout juste de fêter ses 55 ans. L'acteur de Grey's Anatomy s'affiche plus amoureux que jamais avec sa femme.

Patrick Dempsey vient tout juste de souffler ses 55 bougies. L’acteur de Grey’s Anatomy a pu compter sur la présence de sa femme, Jillian et elle lui a fait une belle déclaration d’amour.

Patrick Dempsey s’est fait connaître en grande partie dans la série Grey’s Anatomy. Pendant plus de dix ans, l’acteur s’est mis dans la peau de Derek alias le Docteur Mamour. Son personnage est très vite tombé sous le charme de Meredith. D’ailleurs, ils ont longtemps été le couple phare de la série.

Les fans ont été choqués de la mort de Derek dans la série. Depuis, Meredith a bien du mal à retrouver l’amour et le public espère la voir heureuse un jour. D’ailleurs, Patrick a fait une belle surprise aux fans en faisant une apparition surprise dans la saison 17. Il devrait revenir pour la suite de la saison à travers les rêves de Meredith.

Patrick Dempsey mène une très belle carrière et a fait une apparition dans Bridget Jones Baby. Puis, ses fans ont aussi pu le voir après Grey’s Anatomy dans La Vérité sur l’affaire Harry Quebert. Néanmoins, depuis quelques mois, il se fait plus discret et semble se concentrer sur sa vie privée.

L’ancien interprète de Derek est marié depuis plus de vingt ans avec Jillian Fink. Cette dernière est une coiffeuse et maquilleuse très réputée d’Hollywood et ils ont eu trois enfants ensemble. Néanmoins, tout n’a pas toujours été rose entre eux et ils se sont séparés avant de finir par se retrouver.

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) très intime avec sa femme Jillian !

Patrick Dempsey très complice avec sa femme !

En 2015, Patrick Dempsey et Jillian Fink ont choisi de mettre fin à leur histoire pour « différends irréconciliables », fait écho Télé-Loisirs. Après avoir eu trois enfants, ces derniers ont connu une période de crise. D’ailleurs, des rumeurs annonçaient que l’acteur s’était montré infidèle sur le tournage de Grey’s Anatomy.

Il aurait couché avec une assistante de production sur le plateau de la série. Néanmoins, il n’a jamais confirmé ces rumeurs et a tout fait pour se remettre en couple avec Jillian. D’ailleurs, cela semble avoir fonctionné puisqu’ils sont à nouveau ensemble et ne se quittent plus.

Après avoir connu des hauts et des bas, Patrick et Jillian filent le parfait amour et s’affichent plus complices que jamais sur les réseaux sociaux. Ainsi, le 13 janvier dernier, Jillian Fink lui a fait une belle déclaration d’amour sur Instagram pour son anniversaire. « Joyeux anniversaire, ta surprise est en route ! », a-t-elle dit.

En plus, elle a dévoilé une très belle photo de Patrick Dempsey en train de l’embrasser. Les fans ont totalement craqué en découvrant le cliché et sont bien contents de les voir si amoureux. « Trop mignon », a dit un fan. « Le meilleur couple », a écrit un autre abonné. Le Docteur Mamour semble donc très heureux en couple !