fbpx
Culture
Partager sur

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) encore de retour dans la saison 17 ?

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) encore de retour dans la saison 17 ?

Alors que les fans se demandent si Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) reviendra dans la saison 17, l'acteur a fait plusieurs confidences !

C’est une surprise qui a vraiment ravi les fans de Grey’s Anatomy. Dans la saison 17, Derek Shepherd (Patrick Dempsey) a fait son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son apparition a fait l’unanimité.

Depuis la saison 11, les fans de Derek (Grey’s Anatomy) regrettent vraiment le personnage. Il faut dire qu’à la plus grande surprise de tous, l’acteur a quitté la série. Il aurait eu des soucis sur le tournage.

Son personnage, Derek (Grey’s Anatomy) a d’ailleurs connu une fin assez horrible. Il a été victime d’un accident de la route. Alors que les médecins auraient pu le sauver, ils ont fait plusieurs erreurs qui ont coûté la vie à Derek.

Un épisode vraiment très émouvant qui reste marqué dans les esprits. C’est d’ailleurs Meredith, sa femme, qui avait pris la décision de le débrancher. Cinq saisons plus tard, Derek a tout de même fait son apparition dans la série.

Dans la saison 17, les médecins doivent faire face à la crise sanitaire. Ils reçoivent des patients atteints du Covid-19 et ont du mal à gérer la situation. Meredith a d’ailleurs été touchée par le virus.

Entre la vie et la mort, la jeune femme fait des rêves dans lesquels elle revoit des personnes décédés. C’est notamment le cas avec Derek (Grey’s Anatomy). Ce dernier est apparu sur une plage.

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) encore de retour dans la saison 17 ?

Derek (Grey’s Anatomy) va faire son retour tout au long de la saison 17

Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs retrouvailles ont vraiment ému les fans. Ces derniers semblaient vraiment sous le choc de revoir le chirurgien. Meredith (Grey’s Anatomy) a aussi revu son meilleur ami, George O’Malley.

Désormais, les fans de Grey’s Anatomy se demandent si d’autres personnages font faire leur grand retour. Certains espèrent que Lexie ou encore Mark seront de retour dans les rêves de Meredith. Mais ce n’est pas tout.

Certains se demandent s’ils pourront revoir Derek Shepherd. Dans une interview accordée à News Center Maine, le comédien avait confié :  » Il y aura certainement plus. Je reviens sans cesse« .

Il a aussi ajouté : « Je rends visite à [Meredith] et je lui parle à des moments critiques. Et ce, tout au long de la saison ». Une très bonne nouvelle pour les fans donc. Derek reviendra dans les prochains épisodes.

Patrick Dempsey semblait d’ailleurs très heureux de son retour dans Grey’s Anatomy. C’est en tout cas ce qu’il a confié à Entertainment Tonight Canada en février dernier.

Il a expliqué : « C’était vraiment agréable de voir tout le monde et de travailler à nouveau avec Ellen. Vous savez, la réponse a été positive. Alors ça a été génial. Il sera intéressant de voir ce qui se passera dans les prochaines semaine ».

Une chose est sûre, les fans de Grey’s Anatomy ont hâte d’en savoir plus sur la suite. Affaire à suivre !