Culture
Partager sur

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) partage des photos de son mariage !

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) partage des photos de son mariage !

Patrick Dempsey vient tout juste de dévoiler des photos inédites de son mariage avec Jillian. La star de Grey's Anatomy fait sensation.

Pour ses noces de Bronze, Patrick Dempsey a mis en ligne plusieurs photos inédites de son mariage avec Jillian. L’acteur de Grey’s Anatomy a fait l’unanimité auprès de sa communauté Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Grey’s Anatomy une série médicale aux multiples rebondissements

Grey’s Anatomy fait le bonheur des téléspectateurs depuis ses débuts sur le petit écran. Et pour cause ! Les intrigues s’enchaînent au sein du Seattle Grace.

Et ce, tant au niveau des cas médicaux qu’au niveau des histoires d’amour. En effet, nombreux sont les couples à s’être formés au cours des différentes saisons.

Parmi eux, Arizona et Callie, Cristina et Owen, Izzie et Alex ou encore Jackson et April. Autant de duo qui ont fait frissonner les aficionados au sein des épisodes.

Mais si un couple fait l’unanimité auprès des fans, c’est bel et bien celui de Meredith Grey et de Derek Shepherd. Les deux médecins ont fait tourner les têtes des amateurs du show.

Et ce, dès la première aventure. Eh oui ! Le personnage incarné par Ellen Pompeo rencontrait alors le Dr Mamour alors qu’elle faisait la fête dans un bar.

Ni une ni deux, les deux amoureux avaient donc eu le coup de foudre. Très vite, ils s’étaient alors retrouvés au lit. Mais manque de chance, la jolie blonde s’est aperçue un peu trop tard qu’il s’agissait d’un médecin de l’hôpital.

S’en est alors suivi une relation basée sur les mots d’ordres « je t’aime moi non plus« . À la plus grande tristesse des téléspectateurs.

Heureusement, la situation s’est rapidement arrangée. Si bien que le couple le plus apprécié de Grey’s Anatomy a même fini par fonder une famille.

Patrick Dempsey plus amoureux que jamais

Les drames qui entourent la série n’ont malheureusement pas voulu d’une fin heureuse pour le duo iconique de Grey’s Anatomy. Derek Shepherd est bel et bien décédé dans un accident de voiture.

Laissant, par la même occasion, les fans dans le désarroi le plus total. Dans la vraie vie, les choses semblent aller beaucoup mieux côté cœur.

En effet, Patrick Dempsey vient tout juste de fêter ses 22 ans de mariage. Pour ses noces de Bronze l’acteur a même souhaité adresser un message touchant à son épouse.

« Je n’arrive pas à croire que ça fait 22 ans, c’est comme si c’était hier. Je t’aime et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu rends chaque jour plus lumineux, je t’aime. » 

Une publication qui a fait sensation sur la Toile. Le post mis en ligne par la star de Grey’s Anatomy a même récolté plus de 1,2 million de likes et des milliers de commentaires tous plus positifs les uns des autres.

Son épouse n’a d’ailleurs pas hésité à répondre. « Bébé, j’adore à quel point ta tenue était « pratique » avant que nous embarquions sur le bateau ! Il n’y avait aucune chance que j’enlève mes talons compensés papillon Ferragamo ! »

La jolie blonde semble alors se moquer gentiment de son chéri. Vêtu d’un costume, ce dernier portait bel et bien une paire de New balance loin de correspondre au style chic de la cérémonie. Hilarant !

Afficher +