fbpx
Culture
Partager sur

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) déçu par des acteurs qu’il admirait !

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) déçu par des acteurs qu’il admirait1000

Patrick Dempsey a fait des déclarations au sujet d'acteurs qu'il admirait. L'acteur de Grey's Anatomy s'est confié sans langue de bois...

Patrick Dempsey a fait des déclarations houleuses sur certains acteurs qu’il a rencontrés dans sa carrière. L’acteur de Grey’s Anatomy s’est donc confié sans trop de retenue…

Être acteur, c’est l’occasion unique de jouer dans des films. Et ainsi côtoyer d’autres acteurs. Certains deviennent des amis, et d’autres de simples partenaires de jeu.

Dans une interview accordée à Digital Spy, le partenaire d’Ellen Pompeo dans Grey’s Anatomy a fait de rares confidences sur certains acteurs. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Patrick Dempsey a donc révélé à quel point l’atmosphère était importante pour qu’un acteur puisse s’imprégner de l’ambiance d’un tournage. Il a également pointé du doigt le comportement de certains de ses confrères. Et il n’y est pas allé de main morte.

« Je me souviens de Gene Wilder. Je l’adorais. Et j’ai eu la chance de le rencontrer. Il a été l’une des célébrités les plus gentilles. Je ne l’oublierais donc jamais », s’est-il souvenu. Et ce n’est pas tout.

« Je me souviens avoir reçu beaucoup d’amour de sa part. Et j’essaye de m’en rappeler à chaque fois que je tourne. C’est important. C’est ce que l’on souhaite tous. J’ai eu de mauvaises expériences avec certains acteurs que j’adorais. Ça m’a déçu », a-t-il ajouté.

L’acteur s’est ainsi souvenu : « Je les adorais. Mais ils ont été tellement décevants. Je ne veux surtout pas agir comme eux. Ce n’est pas ce que je suis. », a révélé Patrick Dempsey, sans citer de nom.

"<yoastmark

Patrick Dempsey, déçu par le comportement de certains acteurs

Patrick Dempsey n’est pas du genre à mâcher ses mots. Ces mauvaises rencontres lui ont permis de se rendre compte qu’il ne voulait absolument pas évoluer en ce sens.

« Je veux donc créer un environnement sain pour tout le monde. Un environnement fun pour tous. Professionnel et concentré. Évidemment. », a-t-il ajouté. Après avoir quitté Grey’s Anatomy, le jeune homme a donc enchaîné les projets artistiques.

L’acteur de Grey’s Anatomy est actuellement à l’affiche de la série Devils. Elle est diffusée sur Now Tv et Sky Witness. La série raconte l’histoire d’un grand financier, Massimo Ruggero qui devient le principal suspect dans la mort de son rival.

Patrick Dempsey joue donc Dominic Morgan, un banquier américain, avide de pouvoir. Un rôle qu’il adore jouer, comme il l’a révélé au Figaro.

« J’ai dévoré le scénario. Je n’arrivais donc jamais à savoir où ça allait nous mener. C’était l’opportunité de jouer le type de rôle qui jusqu’à présent m’avait éludé. C’était excitant. J’ai adoré. », a-t-il confié à la presse. Après avoir incarné le Dr Mamour pendant plusieurs années, Patrick Dempsey obtient donc un rôle plus mature.

Avec Devils, l’acteur américain confirme donc son goût pour les productions européennes. En effet, tout comme la série La Vérité sur l’affaire Harry Quebert, le tournage a donc eu lieu à Londres. « C’est donc la première fois que je tourne en anglais. J’ai passé deux semaines à la banque Morgan Stanley. À Londres. J’y ai donc rencontré des gens très bien. J’ai adoré ça », a-t-il avancé au Figaro.