Culture
Partager sur

Tom Hardy: sa partenaire terrifiée de le gifler sur le tournage de Capone !

Tom Hardy- sa partenaire terrifiée de le gifler sur le tournage de Capone 1000

Sur le tourage du film Capone, la partenaire de Tom Hardy se montre très intimidée à cause de lui. Découvrez la raison !

Dans une scène du film « Capone » réalisé par Josh Trank, Tom Hardy reçoit une gifle de la part de Linda Cardellini. L’actrice s’en souvient encore ! MCE vous explique tout.

Il doit être impressionnant de jouer aux côtés d’un grand acteur. Et ce n’est pas Linda Cardellini qui peut prétendre le contraire ! Eh oui, l’américaine de 44 ans se souvient de son tournage avec Tom Hardy.

Pour le film « Capone », les deux comédiens devaient tourner une scène ensemble. Et pas des moindres ! En effet, jolie brune joue le rôle de Mae, la femme du gangster, dans le biopic de Josh Trank.

Alors lorsque « Capone » se fait abattre, l’interprète de l’épouse du mafieux doit se montrer très affectée. Ainsi, l’actrice doit absolument gifler Tom Hardy pour rendre le jeu plus réaliste.

Mais il faut croire que Linda Cardellini ne parvient pas à devenir aussi violente. Plus qu’intimidée, cette dernière n’ose pas le frapper. Mais quand il faut y aller, il faut y aller…

Ainsi, l’actrice américaine raconte la scène à nos confrères de HollywoodReporter : « J’étais terrifiée. Je ne voulais pas le frapper fort, mais il a dit: ‘Allez-y ‘, alors je l’ai fait. »

Tom Hardy- sa partenaire terrifiée de le gifler sur le tournage de Capone 640

Tom Hardy reçoit finalement une gifle

En effet, il n’est pas naturel de devoir gifler une personne. Alors sans aucune raison, encore moins ! Mais un acteur se doit de retransmettre toutes les émotions possibles et inimaginables, comme l’excès de colère.

Ainsi, Linda Cardellini doit se faire violence pour parvenir à frapper Tom Hardy. Après tout, la jeune femme n’a pas le choix pour le biopic de Josh Trank… À la une, à la deux, à la trois.

« C’était une gifle assez méchante, et nous avons dû le faire plusieurs fois » se souvient l’actrice américaine. Il faut croire que cet épisode l’a vraiment bouleversé !

Mais ce n’est pas tout, la partenaire de Tom Hardy poursuit : « Je l’ai vraiment laissé faire, et après chaque prise de vue, je l’ai simplement regardé, et mon cœur s’est affaissé. Je lui ai demandé : ‘Ça va?’ Mais, vous savez, il est fort ».

Afficher +