fbpx
Culture
Partager sur

Parasite, la série: une star de Avengers pourrait être au casting !

Parasite, la série: une star de Avengers pourrait être au casting !
Partager sur Facebook

Parasite a fait sensation lors de sa sortie en juin 2019 ! Les fans sont ravis de savoir que dans le remake, il y aura un acteur d'Avengers !

À peine remis des Oscars 2020, le réalisateur de Parasite, Bong Joon-ho est déjà sur un nouveau projet ! En effet, il s’associe avec HBO pour faire un remake du film sous forme de mini-série. On devrait y retrouver une star de Avengers ! MCE TV vous en dit plus !

UN ACTEUR D’AVENGERS DANS L’UN DES FILMS LES PLUS PRENANT DE 2019 !

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose de l’adaptation de Parasite en mini série ! Mais, les réalisateurs auraient déjà un acteur en tête ! Il s’agirait d’un acteur de Avengers. Les fans du film compte bien voir le chef d’œuvre aux Emmy Awards ! En effet, Bong Joon-ho serait fasciné par cette idée d’adaptation.

Dans le Hollywood Reporter, Bong Joon-ho a confié : « Avec le cinéma, on se limite à une histoire de 2 heures. Je voulais vraiment explorer plus librement mes idées dans un film de 5 ou 6 heures. Donc avec cette série, je pense que nous serons capable de créer une version étendue et de haute qualité du film Parasite. » En plus, du film, on découvrirait le passé de la première bonne et de son mari enfermé au sous-sol.

Parasite, la série: une star de Avengers pourrait être au casting !

Parasite, la série: une star de Avengers pourrait être au casting !

Une adaptation en série pour le film Parasite !

Cette future série va donc intégralement s’inspirer de Parasite. Mais l’un des personnages principaux sera surement Mark Ruffalo, l’acteur qui interprète Brune Banner dans Avengers. Ainsi, on peut en conclure que la série ne se déroulera plus en Corée du Sud mais aux États-Unis.

Cette information pose donc de nombreuses questions ! Va-t-il y avoir de nouveaux protagonistes ? Mark Ruffalo va-t-il jouer Song Kang-ho ou Lee Sun-kyum ? Autant de questions qui restent sans réponses. Selon le site Collider, on aura des infos après le mois de mars. Après les Oscars donc et du repos pour Bong Joon-ho. On ne sait pas pour vous ! Mais nous on a hâte d’en apprendre plus sur ce projet !