fbpx
Culture
Partager sur

Palm Springs (Camila Mendes): le trailer survolté enfin révélé !

Palm Springs (Camila Mendes): le trailer survolté enfin dévoilé !
Partager sur Facebook

Camila Mendes dévoile le trailer de Palm Springs sur son Instagram. Une nouvelle comédie romantique qui sortira le 10 juillet prochain.

Camila Mendes partage le trailer de Palm Springs. La toute nouvelle comédie que l’on attendait tous ! MCE TV vous en dit plus…

Le trailer de Palm Springs est désormais disponible. Enfin ! En effet, Camila Mendes a un rôle dans le nouveau film de Max Barbakow.

Les cinémas doivent rouvrir prochainement. De nombreux films sont donc attendus. On y compte le film Mulan ou encore Divorce Club de Mickaël Youn.

Palm Springs en fait aussi parti. En effet, ce film est parfait pour l’été ! Ça nous donne juste l’envie de partir en vacances. Un nouveau film qui va faire sensation !

La sortie du film a été retardée à cause du coronavirus. La nouvelle date est prévue pour le 10 juillet prochain.

Camila Mendes tient un rôle secondaire dans le film. Le trailer est enfin sorti. Elle l’a posté sur une story Instagram. Et ça donne vraiment envie de le voir !

Palm Springs (Camila Mendes): le trailer survolté enfin révélé !

Palm Springs : le trailer survolté enfin révélé !

Camila Mendes dévoile le trailer de Palm Springs

Palm Springs a sorti sa bande-annonce aujourd’hui. Camila Mendes l’a donc vite partagé. En effet, l’actrice tient le rôle de Tala, un personnage secondaire.

Andy Samberg et Christin Milioti sont les personnages principaux. « L’insouciant Nyles rencontre la demoiselle d’honneur Sarah. Lors d’un mariage à Palm Springs. Dès lors, ils commencent une idylle qui ne sera pas de tout repos. Pour l’un comme pour l’autre. »

Palm Springs est donc une comédie romantique ! Le groupe The Lonely Island a produit le film. Ils ont publié le trailer sur leur compte Instagram.

Camila Mendes l’a alors partagé ! L’actrice est connue pour son rôle dans la série Riverdale. C’est donc son troisième film sur grand écran.

Elle apparaît dans les films « The New Romantic » et « Coyote Lake« . On la retrouve aussi sur Netflix dans « Mensonges et Trahisons » et « The Perfect Lake« .

Le film promet d’être un succès ! C’est ce que l’on espère. On a hâte d’y retrouver Camila Mendes. Et de pouvoir aller voir le film prochainement au cinéma !

Voir cette publication sur Instagram

July 10th on @hulu and @neonrated

Une publication partagée par The Lonely Island (@thelonelyisland) le