fbpx
Culture
Partager sur

Outlander: Starz dévoile enfin la date de diffusion de la saison 3 !

Outlander: Starz dévoile enfin la date de diffusion de la saison 3 !

La série "Outlander" va revenir pour une troisième saison. La chaîne Starz a dévoilé enfin la date de sa diffusion aux Etats-Unis.

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs sur Outlander circulent sur la toile. La dernière en date est que la diffusion de la saison 3 serait décalée à l’été prochain. La chaîne Starz a tenu à la faire taire.

Outlander: la diffusion de la saison 3 décalée ?

Prévue initialement en avril, la diffusion de la saison 3 de Outlander sur Starz va être décalée.

Pour le moment, aucun trailer, poster promotionnel ou date officielle de sortie n’a été communiqué. La sortie de la saison 3, prévue en avril, pourrait donc bien être décalé à l’été prochain. Pour le moment, le tournage de cette dernière n’est pas terminé. Selon les dernières rumeurs pourrait se poursuivre jusqu’au mois de mai. Sam Heughan (Jamie) et Caitriona Balfe (Claire) ont confirmé leur présence lors du Emerald City Comic-Con en mars. L’interprète de Jack Randall Tobias Menzies aurait annoncé dans une interview à nos confrères d’Interview Magazine que la saison 3 d’Outlander serait présentée cet été.

En conclusion, les dernières déclaration des acteurs ont semé le doute dans la tête des fans de Outlander. Quand va être diffusé la saison 3 ? La chaîne Starz apporte la réponse.

Starz dévoile enfin la date de diffusion de la saison 3

Dans la saison 3 de Outlander, Caitriona Balfe et Sam Heughan disent au revoir à l’Ecosse. La chaîne Starz a enfin dévoilé la date de sortie de la nouvelle saison.

Après la diffusion du dernier épisode de saison 2, la chaîne Starz a laissé orphelin les fans de la série Outlander. Sur Twitter, elle a donc dévoilé un nouveau trailer de la nouvelle saison. En effet, Claire (Caitriona Balfe) et Jamie Fraser (Sam Heughan) font leurs adieux à l’Ecosse et part pour l’Afrique Du Sud.

La chaîne américaine Starz a aussi annoncé le retour de la série pour une troisième saison sur les réseaux sociaux. Cette dernière sort en septembre 2017 et non l’été prochain. Les fans sont donc ravis de la nouvelle.