fbpx
Culture
Partager sur

Outlander: La série est officiellement renouvelée pour deux saisons supplémentaires !

Outlander: La série est officiellement renouvelée pour deux saisons supplémentaires !

Alors que la saison 2 est actuellement diffusée, Starz a annoncé que Outlander était d'ores et déjà renouvelé pour deux saisons supplémentaires.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis maintenant près de deux mois, la saison 2 de Outlander est diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Starz!. Elle est également disponible quelques heures après sur Netflix en version française. Et alors que Outlander séduit chaque semaine de nouveaux spectateurs, Starz!, la chaîne qui diffuse la série, a officiellement annoncé que la série était renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Une annonce qui devrait ravir les nombreux fans de la série.

Outlander : Une saison 3 et 4 pour la série !

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient sur internet sur l’éventualité d’une troisième saison pour Outlander. En effet, depuis le lancement de la saison 2, celle-ci bat des records d’audience. Ainsi, le premier épisode de la saison actuellement diffusé a ressemblé deux fois plus de personnes que le premier épisode de la saison 1.

Actuellement, la saison 2 suit la trame narrative du deuxième roman de la saga littéraire de Diana Gabaldon, « Dragonfly in Amber », « Le Voyage » en version française. Les deux prochaines saisons seront basées sur les suites des romans. Ainsi, la saison 3 sera centrée sur le livre, « Voyager » soit « Le voyage » en version française, et la saison 4 sera l’adaptation du livre « Drums of Autumn », « Les Tambours de l’automne » en VF.

Starz se réjouit de poursuivre l’aventure avec Outlander !

Depuis son lancement, Outlander connaît un succès aussi bien critique, la série ayant reçu 3 nominations aux Golden Globes 2016, qu’auprès du public. Ainsi, les dirigeants de la chaîne Starz ne tarissent pas d’éloges à son sujet. « Outlander ne ressemble à rien de ce que l’on a pu voir jusqu’à maintenant à la télévision. De sa représentation d’un personnage féminin puissant et de la façon de voir la vie des Highlanders à cette histoire d’amour authentique et intemporel, la série est un spectacle qui ne transporte pas seulement le spectateur dans un univers, mais qui inspire la passion et l’admiration de ses fans », a expliqué Chris Albrecht, le président-directeur-général de Starz.

Les producteurs de la série ont également tenu à remercier les fans d’être toujours plus nombreux à suivre la série. « Le monde de Jamie et Claire est vaste et complexe émotionnellement. Le public a récompensé Outlander par sa loyauté et nous allons, en retour, leur livrer les meilleures saisons dans les années à venir », ont précisé Jamie Erlicht et Zack Van Amburg de Sony Pictures Television.

Photo DR