fbpx
Culture
Partager sur

Outlander Saison 2: Sam Heughan (Jamie) s’improvise professeur de danse écossaise avec ses fans !

Outlander Saison 2: Sam Heughan (Jamie) s’improvise professeur de danse écossaise avec ses fans !

En début de semaine, Sam Heughen (Jamie dans Outlander) participait à une rencontre de fan en Italie. Le jeune homme s'est montré doué en danse écossaise !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 est actuellement diffusée aux Etats-Unis (et en France sur Netflix, quelques heures après sa diffusion), les acteurs, eux, parcours le monde pour promouvoir la série dans le monde.

Sam Heughan s’est rendu en ce début de semaine en Italie pour rencontrer ses fans. L’acteur s’est montré très chaleureux et complice avec eux.

Outlander : Sam Heughan, fait plaisir à ses fans avec une danse écossaise !

Ce mardi 24 mai, Sam Heughan s’est rendu à un panel (ndlr : rencontre avec les fans) sur la série Outlander. il était accompagné d’un autre acteur de la série Graham McTavish, qui interprète Dougal MacKenzie dans la saison 1 de la série.

Durant plusieurs heures, les deux acteurs ont répondu aux nombreuses questions des fans, puis Sam Heughan très enthousiasme a fait monter une dizaine de fans sur scène pour leur faire partager une expérience inoubliable. En effet, le temps de quelques minutes il s’est improvisé professeur de danse écossaise. Un moment inoubliable pour les fans qui ont partagé ce moment avec l’acteur.

Un retour en Ecosse pour Jamie et Claire dans l’épisode 8

Pendant que Sam Heuglan s’amuse avec ses fans, Claire et Jamie, eux, essayent de résoudre leurs problèmes. En effet, après avoir passé quelques semaine en France, le couple Fraser a décidé de rentrer en Ecosse. La France leur ayant apportés que des ennuis. Le couple a d’ailleurs perdu leur premier enfant des suites d’une fausse couche.

Dans l’épisode 8 qui sera diffusé samedi prochain aux Etats-Unis, Claire et Jamie retourne chez la soeur du jeune écossais. Là, le couple va devoir penser ses plaies tant en essayant d’aider les Jacobites contre les anglais. On devrait d’ailleurs rencontrer un nouveau membre de la famille Fraser dans ce prochain épisode : le grand-père de Jamie.

Photo DR