fbpx
Culture
Partager sur

Outlander Saison 2: Jamie et Claire, heureux dans l’épisode 8 après leur retour Ecosse !

Outlander Saison 2: Jamie et Claire, heureux dans l’épisode 8  après leur retour Ecosse !

Demain soir sera diffusé l'épisode 8 de Outlander. Alors que Jamie se prépare à rencontrer son grand-père, il vit en attendant un joyeux moment avec Claire.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans moins de deux jours, le huitième épisode de Outlander sera diffusé sur la chaîne Starz. Un épisode qui s’annonce très chargé pour le couple formé par Jamie et Claire.

Après leur périple en France, le couple Fraser a choisi de rentrer en Ecosse. En effet, leur court séjour à Paris a été très traumatisant pour eux deux. Claire a perdu son enfant et Jamie a été emprisonné après s’être battue en duel avec Black Jack Randall, son ennemi depuis la saison 1.

Outlander : Jamie et Claire s’émerveillent devant des pommes de terre !

Dans l’épisode de cette semaine Claire et Jamie sont donc rentrés en Ecosse, accompagné de Murtagh et Fergus et ont rejoint la soeur de Jamie, Jenny, à Lallybroch.

Dans un nouveau clip diffusé par E!Online, Claire apprend à Jenny et à son mari Ian, ainsi qu’aux agriculteurs des environs, à cultiver des pommes de terre. Dans l’une des scènes de ce teaser, Jenny lui confie qu’elle n’aucune idée de la façon dont on peut cuisiner cet aliment. Une scène où Jamie et Claire, enlacés, semblent très complices. Après les épreuves qu’a traversées le couple, cela fait plaisir de les voir si proche d’autant plus que la bataille de Culloden se rapproche ! Pour voir ce nouveau clip, cliquez ici.

Un nouveau de la famille Fraser dans l’épisode 8

Dans un clip diffusé précédemment, l’on y fait la connaissance d’un membre de la famille de Jamie. En effet, après sa soeur et ses oncles, l’on va désormais rencontrer le grand-père du jeune homme. Celui-ci devrait aller lui rendre visite dans l’épisode 8 intitulé « The Fox’s Lair ».

Mais au vu de l’interrogation de la soeur de Jamie, Jenny, cela semble être une mauvaise idée ! Un nouveau personnage qui assez mystérieux et dont l’on avait jamais entendu parler jusqu’à présent. Va-t-il aider Jamie dans sa lutte contre les anglais ou au contraire le repousser ? Réponse le 28 mai dans l’épisode 8 de Outlander !

Photo : E!Online