fbpx
Culture
Partager sur

Outlander Saison 2: Dévastée, Claire cherche à se venger dans le trailer de l’épisode 7 !

Outlander Saison 2: Dévastée, Claire cherche à se venger dans le trailer de l’épisode 7 !

Depuis maintenant plus d'un mois, la chaîne américaine Starz! diffuse la deuxième saison de Outlander. Un événement tragique est arrivé dans le dernier épisode.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Claire et Jamie pensaient pouvoir vivre une vie plutôt paisible en France et plus précisément à Paris mais le couple a vu ressurgir dans l’épisode 5 une vieille connaissance. En effet Black Jack Rendall a fait son grand retour dans la saison 2 alors que le couple l’avait laissé pour mort à la fin de la saison 1 de Outlander.

Des retrouvailles qui se sont soldées par un combat entre Jamie et Black Jack Rendall. Claire avait pourtant expressément demandé de ne pas tenter de le tuer pour qu’il n’y ait pas de conséquence sur Franck, ce dernier était le descendant de Black Jack Rendall. Une promesse non tenue par Jamie. En effet, à la fin de l’épisode 6 les deux hommes sont en plein combat lorsque Claire arrive pour les stopper. C’est alors que le pire arrive à la jeune femme.

Une perte tragique pour le couple Claire et Jamie !

Déjà affaibli depuis quelques jours, Claire devait se reposer pour le bien de sa santé et de celle de son enfant à naître. Malheureusement, comme on le découvre dans la bande-annonce de l’épisode 7 intitulé « Faith », la jeune femme a perdu son enfant.
Après sa fausse couche, Claire cherche du réconfort auprès des personnes en qui elle a confiance. Surtout la jeune femme semble complètement dévastée et se reproche la perte de son enfant.
Claire est également très en colère contre Jamie, qui n’a pas respecté sa parole. Après son combat, il s’est d’ailleurs fait arrêter par la garde royale et est actuellement en prison.
Les actes Jamie Fraiser pourraient-ils avoir des conséquences sur sa relation avec Claire ? En se battant contre Black Jack Rendall, Jamie a-t-il changé le futur ? Surtout comment va-t-il prendre la nouvelle de la perte de son enfant ? Une chose est sûre, la rivalité entre les deux hommes n’est pas près de s’arrêter. Claire de son côté réclame vengeance !

Une saison 3 pour Outlander ?

Outlander vient tout juste de reprendre que des rumeurs circulent déjà sur la reconduction de la série pour une troisième saison. Sur Twitter, Ronald Moore a fait quelques confidences concernant le futur de la série « Il n’y a rien d’officiel pour le moment, mais nous sommes vraiment, vraiment optimistes et nous commençons à faire des plans » dit-il, en parlant d’une éventuelle suite.

En France, vous pouvez suivre la deuxième saison sur Netflix, qui diffuse les épisodes en version française, dès le lendemain de leur diffusion américaine.