fbpx
Culture
Partager sur

Outlander: le personnage de Malva Christie au cœur de cette saison 6 !

Outlander: le personnage de Malva Christie au cœur de cette saison 6 !

Le personnage de Malva Christie sera au coeur de la saison 6 de la série Outlander ! On vous donne plus de détails.

Le personnage de Malva Christie sera au cœur de l’intrigue de la 6ème saison d’Outlander ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le  tournage de la saison 6 de la série Outlander ne devrait plus tarder à commencer ! Pour le plus grand bonheur des fans.

D’ailleurs en attendant de découvrir les nouveaux épisodes inédits, on en sait un peu plus sur les personnages de cette saison à venir. Les fans d’Outlander vont d’ailleurs découvrir que Malva Christie n’est autre que la nièce de Tom Christie. 

Ce dernier est d’ailleurs un ennemi de Jamie Fraser, le personnage de l’acteur Sam Heughan. Malva Christie de son côté a grandi comme étant la fille de Tom.

Malva devient d’ailleurs l’apprentie de Claire Fraser. Mais la jeune femme a pour plan de ruiner son mariage !

Outlander: le personnage de Malva Christie au cœur de cette saison 6 !

Outlander: ce qu’on sait de la saison 6

Dans le roman Outlander, on apprend qu’une épidémie va s’abattre sur Fraser’s Ridge. Malva va alors essayer d’apporter son aide aux victimes.

Claire et Tom de leur côté sont très malades, voire mourants ! Mais le voyage dans le temps va  permettre de révéler certaines choses.

En effet, Claire et Tom vont mener leur enquête pour mieux cerner la maladie. Ils vont alors découvrir que Malva est enceinte  ! Malva va alors affirmé que c’est Jamie le père. Son but étant d’assurer une belle vie à son enfant ! Mais cela rendra Claire furieuse. Sans surprise !

Plus tard, Claire va retrouver Malva avec la gorge tranchée ! Elle fera alors de son mieux pour essayer de sauver son bébé, mais ce dernier mourra aussi. Claire est alors accusée du meurtre de Malva. Mais Tom volera à son secours affirmant que  c’est lui l’auteur de l’assassinat.

On découvrira dans Outlander que Malva avait essayé d’empoisonner Claire et Tom. Débarrassée de ces deux-là elle aurait la voie libre pour essayer de convaincre Jamie de prendre soin de son bébé.

Reste à voir sur tout cela se passera ainsi dans la série. Affaire à suivre.