fbpx
Culture
Partager sur

Outlander: Gary Young et Charlie Hiett débarquent dans la saison 3 !

Outlander: Gary Young et Charlie Hiett débarquent dans la saison 3 !

La saison 3 de Outlander est en préparation. Pour cette nouvelle saison, deux nouveaux visages intègrent la distribution de la série.

C’est la rentrée des séries. Comme de nombreuses productions, « Outlander » revient en mars 2017 pour une nouvelle saison. Deux nouveaux acteurs ont rejoint le casting. Qui dit nouveau comédien, dit aussi nouveaux personnages.

Outlander: Gary Young, un illustre inconnu

Pour cette troisième saison, l’acteur néo-zélandais Gary Young rejoint la distribution de la série « Outlander« . Dans cette dernière, il va incarner le rôle de Monsieur Willoughby.

D’origine chinoise, le vrai nom de Monsieur Willoughby est Yi Tien Cho. Âgé de 40, il est en exil à Edimbourg en Ecosse depuis 1763. Ce dernier a une certaine connaissance de la guérison en utilisant la médecine chinoise comme les balles Baoding et l’acupuncture. Confident de Jamie Fraser, ils se sont rencontrés en 1766 dans le sous-sol de la taverne de la Fin du Monde alors qu’il était ivre.

Avant d’interpréter ce rôle, Gary Young a joué dans d’autres productions. Diplômé du Lee Strasberg Theatre Institute de Londres, il est récemment apparu dans le film « Crouching Tiger Hidden Dragon: Sword of Destiny » et aussi la minisérie australienne «Secret City». Ce dernier a aussi joué dans « Xena: Princesse guerrière » et « Power Rangers »

Charlie Hiett, un jeune acteur pétri de talent

Pour incarner Thomas Leonard, le créateur de la série Ronald D. Moore a fait appel à l’acteur anglais Charlie Hiett.

Thomas Leonard est un lieutenant du Porpoise, un navire de guerre de la marine britannique. Il est devenu du capitaine de ce dernier après une maladie infectieuse qui a tué le capitaine et plusieurs officiers supérieurs. Malgré son jeune âge (19 ans) et son manque d’expérience, il prend son travail très au sérieux, bien qu’il pèse lourdement sur ses jeunes épaules.

Formé au Collège Royal Welsh de musique et de théâtre, Charlie Hiett est connu pour le personnage de William Kent dans « The Suspicions of Mr Whincher » sur ITV et ses rôles dans « John Deed » et « M.I. High ». Malgré des sollicitations émanantes de la télévision, il n’oublie pas les planches de théâtre. Le comédien s’est produit dans des productions théâtrales comme « Hayfever » ou encore « Twelfth Night ».