Buzz
Partager sur

Ouragan Harvey: la ville d’Austin refuse de couper l’électricité pour diffuser le final de Games of Throne !

1000 Game of Thrones Austin Texas ouragan Harvey

La ville d'Austin, au Texas, a refusé de couper l'électricité dans sa région pour diffuser l'épisode final de Games of Throne. En plein ouragan Harvey...

Ils sont fous ces Texans ! Alors que le Texas et la Louisiane sont frappés de plein fouets par l’ouragan Harvey, le plus violent depuis Katrina, certains restent zen. En effet, la ville d’Austin a tout simplement refusé de couper l’électricité dans sa région. La raison était toute simple. L’ouragan a frappé à son plus fort niveau dimanche soir. Mais dimanche soir sortait l’épisode final de Game of Thrones…

 

Game of Thrones : plus puissant que les ouragans ?

 

Rassurez-vous, aucun spoil ne sera fait ici. Vous ne risquerez donc pas d’apprendre qu’Arya a été mangée par un poney. Ceci dit, on ne peut que s’inquiéter du sens des priorités des habitants de la ville. Car ce sont les habitants eux-même qui ont indiqué être inquiets. Le monde peut s’écrouler, tout peut s’effondrer, mais s’il vous plaît, diffuser Game of Thrones !

Face à cette vague d’inquiétude, les autorités de la ville ont déclaré que le courant resterait présent dimanche soir. On pourrait penser à un concours de circonstance, mais non. La mairie d’Austin a répondu ainsi : « Sachez que nous allons tout faire pour tenter de maintenir le courant pour l’épisode final de Game of Thrones dimanche soir. »

 

Harvey : comme un ouragan qui passait sur moi…

 

Comme dit plus haut, l’ouragan Harvey est le plus puissant ouragan qu’est connu le Texas. Mais cela n’empêche pas les habitants de rester zens. Pourtant, ce dernier a déjà fait deux morts, peut-être huit, et le bilan total des dommages risque d’atteindre plusieurs milliards de dollars. Surtout que dimanche, le gouverneur du Texas Greg Abbott a affirmé que la situation allait s’empirer avec le temps…

Quand on vous dit que la télé, c’est sacré ! Ou tout du moins pour certains. Puisque les habitants de Austin étaient également inquiets pour autre chose. Et oui ! Samedi soir, l’ouragan était toujours au dessus des têtes. Mais pas d’épisode de Game of Thrones. Les habitants souhaitaient être assurés de regarder le match McGregor vs Mayweather ! Ils sont fous ces Texans…

Afficher +