fbpx
Culture
Partager sur

OSS 117 3: une première image du tournage dévoilée ! (PHOTO)

OSS 117 3: une première image du tournage dévoilée ! (PHOTO)

L'espion le plus drôle et le plus maladroit que l'on connaisse revient dans OSS 117 3. Une image du tournage a été publiée sur Instagram !

Le tournage de OSS 117 3  « Alerte rouge en Afrique noire » a commencé avec Nicolas Bedos aux commandes du film. Avec Jean Dujardin dans le rôle de Hubert Bonisseur de La Bath ! On vous raconte !

En effet, le tournage du troisième volet de “OSS 117” a commencé ! Comme en témoigne une photo postée par Nicolas Bedos sur Instagram ! Donc ce mercredi 27 novembre, cette photo prise sur le plateau de tournage montre Jean Dujardin portant la moustache et un blouson taché. Il se trouve en pleine discussion avec le réalisateur Nicolas Bedos qui porte une casquette ainsi qu’un casque sur la tête !  “Joie”, ont écrit les deux hommes sur leur photo postée sur leur Insta.

On imagine que les deux hommes sont ravis de leur projet, d’ailleurs ils sont rejoints pas l’acteur Pierre Niney. Lui aussi avait partagé son plaisir de rejoindre le tournage de OSS 117 3 le 15 novembre dernier, avec une photo de clap de cinéma ! Autant vous dire que les fans ont hâte de retrouver ces talentueux acteurs dans un film aussi culte.

OSS 117 3 : Le tournage nous met l’eau à la bouche !

En effet, ce 3ème volet arrive treize et dix ans après la sortie de “OSS 117: Le Caire, nids d’espion”. Ainsi que “OSS 117: Rio ne répond plus”. Mais cette fois-ci c’est Nicolas Bedos qui reprend la main et succède à Michel Hazanavicius ! Pour nous régaler des aventures de l’espion le plus maladroit et le plus franchouillard que l’on connaisse. Il s’agit bien de Hubert Bonisseur de La Bath !

Ainsi OSS 117 3 s’intitulera  “Alerte rouge en Afrique noire”. Dedans vous retrouverez des acteurs tels que Jean Dujardin (obligé) , mais aussi Pierre Niney, Wladimir Yordanoff et Fatou N’Diaye. Toutefois, ne vous enflammez pas trop car le film ne sort pas cette année. Ni l’année prochaine d’ailleurs, mais bien le 3 février 2021. Armez-vous de patience en pensant à combien vous allez rire !

 

Voir cette publication sur Instagram