fbpx
Culture
Partager sur

OSS 117 3: Jean Dujardin annonce le début du tournage ! (PHOTO)

OSS 117 3: Jean Dujardin annonce le début du tournage ! (PHOTO)

le tournage de OSS 117 3 vient de commencer comme l'a annoncé Jean Dujardin sur son compte Instagram. Les fans n'y croyaient plus !

Jean Dujardin a fait une annonce sur son compte Instagram, il s’agit d’une bonne nouvelle ! Car le tournage de OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire a débuté ! On vous explique !

C’est certainement de l’un des films les plus attendus, les fans de OSS 117 3 sont impatients de l’accueillir. Ainsi l’espion le plus maladroit et le plus « français » de l’histoire interprété par Jean Dujardin arrive bientôt. On connait déjà le nom du réalisateur de ce troisième volet depuis quelques mois. Il s’agit de Nicolas Bedos !

D’ailleurs, Pierre Niney fera aussi partie du casting, dont le tournage vient de commencer. En effet, notre fidèle Hubert Bonisseur de La Bath a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Par le biais d’une publication plus que claire. « C’est parti !! #oss117 #alerterougeenafriquenoire @nicolasbedosofficiel @pierreniney @mandarinproduction @gaumont_ » a-t-il écrit en dessous son post montrant un Clap de cinéma.

Jean Dujardin revient dans OSS 117 3 !

Qui d’autre que Jean Dujardin pour interpréter ce rôle mythique dans OSS 117 3 ! Autant vous dire que les réactions des fans suite à cette nouvelle ont été nombreuses. Pour cette troisième aventure, l’histoire se déroulera dans les années 1980. Donc 20 après le second volet « Rio ne répond plus ». Nous n’avons pas énormément d’infos au sujet de l’intrigue si ce n’est que « OSS 117 va se voir associer à un nouvel agent, de la jeune génération ». Comme l’a annoncé Le Film Français dans son édition du 13 septembre 2019.

« Si le 2 fonctionne, tout le monde aura envie de se dire, comment est Hubert dix ans plus tard ? C’est pas Tintin, lui il vieillit, l’époque change, il change, mais il s’en rend pas compte. Ça c’est une source de gags incroyable (…) On a envie de voir dans un 3 comment OSS pourrait réagir à un choc pétrolier. Une Afrique qui est en train de bouger, face à la CIA qui infiltre le continent africain« . Ce sont des mots que l’on doit au scénariste Jean-François Halin. Il s’était confié aux journalistes du site Fluctuat.net en 2009 a l’époque du second film. En attendant vous pouvez suivre le tournage de OSS 117 3 sur le compte de l’acteur.

 

Voir cette publication sur Instagram