MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Oscars 2017: Emma Stone 6 films qui ont marqué sa carrière !

Oscars 2017: Emma Stone 5 films qui ont marqué sa carrière !
Partage
Partager sur Facebook

Sacrée meilleure actrice dans LaLa Land aux Oscars, Emma Stone s'inscrit dans l'histoire du cinéma. Découvrez 6 films qui ont marqué sa carrière.

Ce dimanche 26 février se déroulait la 89e cérémonie des Oscars. Une grande soirée pour la talentueuse Emma Stone qui a été sacrée Meilleure Actrice pour son rôle dans La La Land. L’occasion pour MCE de vous faire découvrir six films qui ont marqué sa carrière.

1. SuperGrave

En 2007, Emma Stone fait ses premiers pas dans le cinéma dans la comédie SuperGrave au côté de Jonah Hill. Ainsi, la jeune femme y joue le rôle de Jules, la reine du lycée courtisée par un « loser » du nom de Seth (Jonah Hill).

2. Bienvenue à ZombieLand

Peu de temps après, Emma Stone tourne dans une seconde comédie décalée intitulée ZombieLand. Ainsi, la comédienne y joue l’un des quatre survivants dans un monde post-apocalyptique où les humains se sont métamorphosés en Zombies suite à un virus causé par la vache folle. Les critiques ont été pour la plupart positives !

3. Easy A

Aussi, c’est dans Easy A, en 2010 que la jeune femme obtient son premier rôle. Elle se glisse dans la peau d’Olive, une lycéenne « accusée » d’avoir perdu sa virginité qui se sert de la rumeur pour devenir populaire. Une prestation qui lui a valu plusieurs distinctions, dont une nomination aux Golden Globes pour la meilleure actrice.

4. La Couleur des sentiments

Toutefois, c’est dans la Couleur des Sentiments que la comédienne a vu sa carrière décoller puisqu’elle s’est confirmée dans un registre mélodramatique. Le long métrage est adapté du roman éponyme de Kathryn Stockett et le casting du film est multirécompensé.

5. Crazy Stupid Love

Par ailleurs, c’est sur le tournage de Crazy Stupid Love, qu’Emma Stone a travaillé pour la première fois avec son partenaire de choc Ryan Gosling. Une comédie à succès qui leur a ainsi valu de nombreuses récompenses.

6. La La Land

Finalement c’est grâce à la comédie musicale à succès où elle retrouve Ryan Gosling, qu’Emma Stone est sacrée meilleure actrice aux Oscars. Un film à découvrir absolument si ce n’est pas déjà fait !

Autres vidéos recommandées pour vous