fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: La série débarque aujourd’hui sur Netflix !

Orange is The New Black saison 7: La série débarque aujourd’hui sur Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait plus d'un an que les fans de Orange is The New Black attendent la saison 7. Ces derniers peuvent enfin retrouver les personnages !

Aujourd’hui est un jour important pour les fans de Orange is The New Black. En effet, la saison 7 vient tout juste d’arriver sur Netflix et elle va être exceptionnelle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Orange is The New Black ont dû attendre un an avant de retrouver Piper et les autres détenues. Heureusement, Netflix vient d’annoncer l’arrivée des nouveaux épisodes de la série. La saison 7 contient 13 épisodes et les fans vont devoir en profiter à fond. En effet, cette nouvelle saison sera la dernière et elle va mettre fin aux aventures de Piper, Alex, Taystee et des autres personnages.

La saison 7 de Orange is The New Black va changer quelque peu de décor. En effet, pour la première fois, les fans vont suivre Piper à l’extérieur de la prison. La femme a purgé sa peine et elle est libre. Néanmoins, elle va se heurter à de nombreux préjugés. Piper va devoir reprendre sa vie en main et cela ne va pas s’annoncer de tout repos. D’autant plus qu’elle va mener une relation à distance avec Alex. En effet, sa femme est toujours en prison et Piper va devoir s’y rendre souvent.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Orange is The New Black : Une relation à distance pour Piper et Alex

Dans la nouvelle saison de Orange is The New Black. Piper va avoir du mal à s’intégrer à la vraie vie. En effet, la femme va devoir se balader en pleine rue, retrouver un travail et revoir ses amis. Pourtant, elle se sentira plus seule que jamais dans cette saison 7. Ses amis vont se moquer d’elle et lui faire des blagues liées à sa détention. Enfin, elle ne fera pas un travail épanouissant et elle s’ennuiera de Alex.

Mais alors, le couple Alex – Piper est-il en danger pour cette ultime saison ? Normalement, tout devrait bien se passer entre les deux femmes. Malgré la distance, Alex et Piper feront tout pour rester proches. D’ailleurs, Alex restera le pilier de Piper et elle s’accrochera à elle dans les moments difficiles. On peut déjà s’attendre à de belles scènes. Enfin, il sera temps de découvrir ce qui deviendront Taystee ainsi que les autres détenues de la prison.

La saison 7 est disponible depuis le 26 juillet sur Netflix.