fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Pourquoi Piper est-elle libre ?

Orange is The New Black saison 7: Pourquoi Piper est-elle libre ?
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black vient d'arriver sur Netflix. On vous explique tout sur la libération de Piper.

La saison 7 de Orange is The New Black vient d’arriver sur Netflix. La nouvelle saison promet quelques changements concernant Piper. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Orange is The New Black ont dû attendre plus d’un an pour pouvoir voir la nouvelle saison. La saison 7 promet d’être exceptionnelle. Néanmoins, les fans vont devoir profiter à fond de cette saison. En effet, la nouvelle saison va mettre fin aux aventures des détenues. Ainsi, il sera temps de faire nos adieux à Piper, Alex, Taystee ainsi que les autres personnages. Pour cette saison, les showrunners ont décidé de changer de décor.

La nouvelle saison va se passer en partie à l’extérieur des murs de la prison. En effet, Piper a été libérée. Ainsi, la femme va devoir se réadapter au monde extérieur. Cela promet d’être compliqué pour elle puisqu’elle va se heurter à de nombreux préjugés. En plus de cela, Piper va devoir se retrouver du travail et elle va mener une relation à distance avec Alex. Sa femme se trouvera toujours en prison !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Orange is The New Black : Retour sur la libération de Piper

Mais alors, comment Piper a t-elle pu sortir de prison dans Orange is The New Black ? À la base, Piper devait faire une peine de 15 mois après s’être retrouvée dans un trafic de drogue avec Alex. Après cela, elle a eu six mois de plus après l’émeute des détenues dans la finale de la saison 5. Néanmoins, elle n’a pas totalement fait sa peine à cause de la prison. À la fin de la saison 6, on apprenait qu’il y avait un trou dans le budget. Ainsi, Hopper a dû faire des choix.

Dans le dernier épisode, la justice avait revu les dossiers des détenues et les avait classées selon leur comportement. Ainsi, cela permettait de savoir qui pouvait sortir de prison plus tôt que prévu. C’est de cette manière que Piper n’a pas purgé toute sa peine et s’est retrouvée libre. Hopper  avait pris la décision de la libérer après une querelle avec Badison. Néanmoins, en faisant cela, Piper se retrouve loin de Alex et va devoir mener une vie bien différente dans la saison 7.