fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Le poster de l’ultime saison dévoilé

Orange is The New Black saison 7: Le poster de l’ultime saison dévoilé
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black va commencer dans quelques jours. Le poster de la nouvelle saison rend hommage aux fans !

Dans quelques semaines, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir découvrir la saison 7. Ainsi, Pour l’ultime saison, la production a voulu rendre hommage aux fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans moins d’un mois, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir retrouver Piper, Alex et les autres personnages. La nouvelle saison sera la toute dernière saison sur nos détenues préférées. Ainsi, les fans vont devoir profiter à fond avant de devoir faire leurs adieux aux personnages. Netflix a dévoilé le trailer de la saison il y a quelques jours. Ainsi, on pouvait y retrouver Piper qui se trouvait en dehors des murs de la prison.

Dans la saison 7, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Piper et cette dernière aura purgé sa peine. Ainsi, elle devra réapprendre à vivre en tant que femme libre. Néanmoins, elle va se heurter à de nombreux problèmes. La femme va devoir travailler et elle va devoir faire face au regard des autres. Néanmoins, cette dernière gardera un pied en prison car elle rendra très souvent visite à sa femme, Alex.

Orange is The New Black : Un poster avec des dessins des fans !

Puis, après avoir vu le trailer de la nouvelle saison, Netflix a dévoilé le poster de la saison 7 de Orange is The New Black. Pour la dernière affiche de la série, a production a décidé de choisir des dessins de certains fans. Ainsi, on peut retrouver un poster coloré avec les visages de nos héroïnes. Sur l’affiche, Piper a l’air soucieuse et Red est pensive. Les dessins sont réussis et ils représentent bien le visage des détenues.

C’est la toute première fois que la production choisit des dessins de fans pour mettre en avant une saison. En tout cas, on se soute que les fans ont dû être très contents de voir leur œuvre arriver sur le poster. Comme le mentionne le poster, la nouvelle saison arrivera le 26 juillet prochain sur la plateforme.