fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Les fans sous le choc pour l’ultime saison !

Orange is The New Black saison 7: Les fans sous le choc pour l’ultime saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black est arrivée depuis quelques jours. Les fans sont sous le choc concernant les nouveaux épisodes.

La saison 7 de Orange is the New Black est arrivée il y a quelques jours sur Netflix. Les fans ont dû bien se préparer pour regarder les nouveaux épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le 26 juillet dernier, les fans de Orange is The New Black peuvent découvrir la saison 7. Netflix a mis à disposition les nouveaux épisodes et les fans vont devoir les savourer. En effet, cette nouvelle saison est la dernière saison de la série. Ainsi, les spectateurs vont devoir faire leurs adieux à Piper, Alex ainsi que les autres détenues. D’ailleurs, pour la première fois, les fans suivront les aventures de Piper à l’extérieur de la prison.

Cette nouvelle saison se veut chargée en émotions. Ainsi, les fans ont dû longuement se préparer pour regarder les épisodes. Néanmoins, un bon nombre d’entre eux ont été choqués par la saison 7. Il faut dire, que celle-ci n’épargne pas nos détenues. Taystee a dû faire face à la justice. De son côté, Piper a dû apprendre à s’adapter en dehors de la prison et sans sa femme, Alex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Orange is The New Black : Une saison 7 qui choque les fans !

La saison 7 de Orange is The New Black n’hésite pas à pointer du doigt les injustices et les failles du système carcéral américain. En effet, Taystee a été reconnue coupable concernant la mort du gardien. Ainsi, les juges lui ont donné la peine maximal et elle restera en prison à vie. Pourtant, Taystee était innocente et elle n’a pas pu se défendre. Cela a beaucoup touché les fans et ils ont été nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux. « La saison finale me tue »,  » saison 1 : ahah Piper va en prison et elle n’est pas prête ! Saison 7 : explorons les défauts fondamentaux du système judiciaire et comment les minorités sont injustement incarcérées ». Peut on lire sur Twitter.

Ainsi, au fil des années, les fans ont créé des liens avec les détenues. Ainsi, il semble normal que la série ait touché les spectateurs. Néanmoins, les fans ont salué cette nouvelle saison et ils l’ont beaucoup aimée. « Je viens de terminer. Je suis en larmes, meilleure et pire fin de tous les temps » A dit un fan.