fbpx
Culture
Partager sur

Orange is the New Black saison 7: une autre fin a été imaginée pour la série !

Orange is the New Black saison 7: une autre fin a été imaginée pour la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black est arrivée sur Netflix. La showrunner avait pensé à une toute autre fin pour la série.

Les fans de Orange is The New Black peuvent enfin découvrir la saison 7. Cette nouvelle saison aurait pu se terminer différemment si l’on en croit la showrunner. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Orange is The New Black ont dû attendre un an pour retrouver Piper, Alex et les autres personnages. La saison 7 est l’ultime saison de la série et les fans vont devoir savourer les nouveaux épisodes. En effet, il est temps pour eux de faire leurs adieux aux détenues et cette saison se veut particulièrement émouvante. Ainsi, il semblerait que les fans ont bien aimé et ils ont même été sous le choc !

Au fil des saisons, la série s’est montrée plus critique envers la société. Ainsi, les fans ont tous été choqués par la fin concernant le destin de Taystee. Néanmoins, les téléspectateurs ont aussi pu découvrir la nouvelle vie de Piper à l’extérieur de la prison. La femme a eu beaucoup de mal à retrouver ses marques et la finale aurait pu être différente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Orange is The New Black : Une toute autre fin imaginée par la créatrice !

Tout ne se termine pas bien pour les personnages de Orange is The New Black. Néanmoins, Jenji Kohan, la créatrice de la série s’est longuement penchée sur cette finale. À la base, la série s’inspire du livre My Year in a Women’s Prison. Ainsi, la créatrice avait pensé donner la même fin que dans l’œuvre.  Ainsi, la série devait se terminer avec Piper qui rencontrait une showrunner afin de faire une série sur ses années en prison. Néanmoins, cela n’a pas plu au fils de Jenji Kohan !

« J’en ai parlé à mon fils de 13 ans au dîner et il m’a dit que je ne pouvais pas finir la série comme ça ! » A t-elle confié dans Vanity Fair.

La créatrice n’a pas pu garder son idée initiale après en avoir parlé autour d’elle. En effet, Tara Hermann, la productrice voulait que la série reste réaliste. Selon elle, cette fin n’aurait pas eu le même impact et aurait changé sa crédibilité. « Cela aurait enlevé le côté terre à terre et important que nous voulions donner »  A t-elle dit. De leur côté, les fans n’ont pas l’air de regretter la fin de la série Netflix !