fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Alicia Witt rejoint le casting pour l’ultime saison !

Orange is The New Black saison 7: Alicia Witt rejoint le casting pour l’ultime saison !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques mois, les fans de Orange is The New Black devrait pouvoir regarder l'ultime saison. La saison 7 va introduire Alicia Witt !

La saison 7 de Orange is The New Black va marquer la fin des aventures de nos prisonnières favorites. Néanmoins, une actrice va rejoindre le casting de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Alex et Piper, bientôt de retour !

Les fans de Orange is New Black ont tout intérêt à savourer la saison 7. En effet, il y a plusieurs mois, Netflix a annoncé que la nouvelle saison serait la dernière de la série. Ainsi, on peut s’attendre à voir Piper quitter pour de bon la prison. La femme a bientôt fini de purger sa peine et elle devrait sortir au cours de cette saison.

Au niveau du casting, on sait déjà que Taylor Shilling, l’interprète de Piper sera de retour. Ce sera l’occasion pour les fans de faire leurs adieux à l’actrice principale. Puis, Laura Prepon, qui incarne Alex devrait aussi être de retour. Alex et Piper se sont mariées mais Alex ne quittera probablement pas la prison en même temps que Piper. On se demande bien comment les deux personnages vont gérer tout cela dans la nouvelle saison.

Orange is The New Black : Une nouvelle actrice rejoint le casting !

En plus de ces deux actrices phares, une nouvelle actrice devrait rejoindre le casting de Orange is The New Black. L’ultime saison va bientôt accueillir Alicia Witt si l’on en croit le média Deadline. L’actrice est connue pour avoir joué dans Nashville ou encore The Walking Dead. Selon le même média, Alicia Witt  devrait incarner Zelda. La femme sera une collectrice de fonds pour des organisations à but non lucratif.

Zelda va s’affiche comme une femme sophistiquée, chic et forte et elle habitera à New York. La femme adore prendre le contrôle de n’importe quelle situation et elle pourrait se montrer manipulatrice. Pour le moment, personne ne sait quel rôle Zelda va vraiment avoir dans la série. Il semble bien que cette dernière ne sera pas une incarcérée. Alors, va t-elle rendre visite aux prisonnières pour les aider à sortir de prison ?

La saison 7 de Orange is The New Black arrivera cet été sur Netflix.