fbpx
Culture
Partager sur

Orange is the new black: les détenues de Litchfield méconnaissables à l’avant-première ! (PHOTO)

Orange is the new black: bientôt un spin-off pour la célèbre série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black est disponible sur Netflix. Les actrices étaient très jolies pour l'avant-première

Vendredi 26 juillet, la saison 7 de Orange is The New Black est arrivée sur Netflix. Les actrices étaient présentes à l’avant-première et elles étaient sublimes.

Les fans de Orange is The New Black ont attendu un peu plus d’un an pour pouvoir retrouver les détenues. Depuis quelques heures, la saison 7 est disponible sur Netflix. Cette nouvelle saison promet d’être exceptionnelle puisqu’elle mettra fin aux aventures des personnages. Ainsi, les fans vont devoir profiter à fond des 13 derniers épisodes de la série. De leur côté, les actrices se sont éclatées pendant l’avant-première.

Jeudi 25 juillet, les actrices de la série ont fait une apparition à l’avant-première de New York. Taylor Schilling, Laverne Cox et Diane Guerrero étaient présentes pour l’évènement. Les actrices étaient toutes sur leur 31 et elles étaient sublimes. Taylor Schilling portait une belle robe orange qui rappelait les couleurs de l’uniforme des détenues dans la série. De son côté, Danielle Brooks portait une belle robe blanche avec un chapeau et elle avait la classe.

Orange is the new black: les détenues de Litchfield méconnaissables à l’avant-première ! (PHOTO)

Orange is The New Black : Une dernière saison avec les détenues

Les actrices de la série ont bien rigolé et elles ont pris la pose toutes ensemble une dernière fois sur le tapis rouge. Habituellement, les fans de Orange is The New Black voient Piper, Red, Alex, Taystee et les autres démaquillées et pas coiffées. Ainsi, cela est quelque peu déroutant de voir les actrices aussi bien habillées pour l’avant-première. D’ailleurs, on se doute que cet évènement a dû être chargé en émotions.

Orange is the new black: les détenues de Litchfield méconnaissables à l’avant-première ! (PHOTO)

Ainsi, les actrices ont pu se voir une dernière fois. Et, elles ont pu découvrir les nouveaux épisodes ensemble. En tout cas, la saison 7 ne va pas être de tout repos pour Piper. En effet, la femme va se retrouver en dehors des murs de la prison. Elle va devoir s’adapter à sa nouvelle vie. Puis, elle va se heurter aux nombreux préjugés. En plus, la femme va vivre une relation à distance compliquée avec Alex. En effet, Alex sera toujours en prison et les deux femmes ne se verront pas beaucoup…