Culture
Partager sur

Orange is The New Black: Une suite déjà envisagée par Netflix ?

Orange is The New Black: Une suite déjà envisagée par Netflix ?
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, Netflix a annoncé que la saison 7 de Orange is The New Black serait la dernière. Néanmoins, la production pourrait préparer un spin-off !

Dans quelques mois, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir retrouver Piper pour de nouvelles aventures. La production pourrait déjà préparer une série dérivée ! Attention, l’article contient des spoiler !

Orange is The New Black : Une suite déjà envisagée par la production ?

La saison 6 de Orange is The New Black avait présenté une toute nouvelle prison. Piper et les autres avaient dû quitter Litchfield après l’énorme révolution qu’elles avaient fait. Depuis, elle se trouve dans un établissement bien plus sécurisé et l’intégration avec les autres détenues ne se passe pas très bien. La série a déjà été renouvelée pour une saison 7 et celle-ci sera bien la dernière. D’ailleurs, Piper devrait avoir purgé sa peine et elle sortira donc très bientôt !

La saison 6 de Orange is The New Black avait fait une sorte de reboot de la série. Néanmoins, après de nombreuses années, la production ne peut plus ou ne souhaite plus développer les aventures de Piper. Pourtant, l’univers autour des prisonnières ne va peut-être pas s’arrêter là. le PDG de Lionsgate Television Group  a confié qu’un séquel pourrait arriver dans les années à venir !

« Lorsque le temps sera venu, nous parlerons plus avant avec Jenji d’une suite potentielle. » A telle dit dans THR.

Orange is The New Black : Une pièce de théâtre pourrait même voir le jour !

Bien entendu, pour le moment, Netflix n’a pas confirmé cela et la production préfère d’abord travailler sur l’ultime saison. De son côté, Tara Herrmann, la showrunner de la série a confié dans le même média qu’elle pensait qu’un spin-off pourrait voir le jour. Puis, elle pense même qu’une pièce de théatre à Broadway sur la série pourrait aussi arriver. Celle-ci se concentrera sur les couples comme Larry et Polly.

Cela fait déjà un mois que les fans de Orange is The New Black savent que la saison prochaine sera la dernière. Ainsi, cette annonce devrait leur redonner un peu d’espoir. La créatrice de la série, Jenji Kohan n’a fait aucun commentaire sur un potentiel spin-off. Néanmoins, elle a quand même confirmé que la saison 7 arrivera au milieu de l’année 2019 sur Netflix.

Pour le moment, la plateforme Netflix n’a annoncé aucune date de diffusion pour l’ultime saison.