Culture
Partager sur

Orange is the New Black saison 7 : Top 5 des moments marquants

OITNB : Top 5 des moments marquants de la saison 7 !

A vos mouchoirs, l'heure est venue pour les détenues de Litchfield de vous faire leurs adieux avec la saison 7 d'Orange Is The New Black !

Après sept saisons exceptionnelles et des histoires toutes aussi touchantes les unes que les autres, les héroïnes d’Orange is the New Black qui sont apparues méconnaissables à l’avant-première ont tiré leur révérence. L’occasion pour MCE de revenir sur les moments marquants de cette ultime saison. Attention, spoilers et émotions en vue !

Les adieux de Cindy à Suzanne

L’heure pour « Black Cindy » de quitter la prison. Condamnée pour avoir volé des articles et des bagages aux voyageurs lorsqu’elle travaillait à la TSA, la détenue a enfin pu retrouver sa mère et sa fille à qui elle compte dire toute la vérité. Seulement voilà malgré les efforts de Suzanne pour la réconcilier avec sa BFF Taystee, celle-ci ne digère pas sa trahison. Consciente de la bonne foi de « Crazy Eyes », Cindy tient tout de même à prendre le temps de lui faire ses adieux avant de partir de Litchfield… Un moment touchant.

L’expulsion de Maritza

Blanca et Maritza se retrouvent dans un camp pour clandestins. Alors que Flores tente le tout pour le tout pour prouver qu’elle est bien en droit aux USA, l’acolyte de Flaca n’a pas eu cette chance. En effet, elle se retrouve expulsée et obliger de rentrer en Colombie où elle ne connait rien ni personne. Une triste nouvelle pour les fans d’Orange is the New Black auraient sûrement voulu voir changée dans l’autre fin imaginée pour la série.

La mort de Tiffany « Pennsatucky » Doggett

Il y a quelques jours, Taryn Manning était victime d’hackeurs qui ont posté d’étranges messages concernant Orange is the New Black. D’ailleurs, son personnage a lui aussi beaucoup fait parler. Et pour cause, Pennsatucky a replongé dans la drogue sous la tentation de la bande de Gloria. Malheureusement, Taystee retrouve Doggett trop tard puisqu’elle succombe d’une overdose.

La rupture entre Alex et Piper

Mais alors là, c’est le choc ! Alors qu’Alex propose à Piper de pouvoir aller voir ailleurs en attendant sa sortie, le couple a du mal. Pourtant, les deux femmes finissent par craquer chacune de son côté. D’ailleurs, la belle brune choisit de quitter Chapman. Mais rassurez-vous ! Les amoureuses finissent par se redonner une chance à la fin !

L’hommage de « Crazy Eyes » à « Pennsatucky » dans le final d’Orange is the New Black

Alors que les détenues de Litchfield sont dévastées par cette nouvelle mort, le dernier épisode rend hommage à Tiffany Doggett. En effet, Suzanne qui passait beaucoup de temps avec la prisonnière étant donné qu’elles partageaient la même cellule, elle livre un petit secret: Crazy Eyes adore chanter. Et surtout pour son amie disparue. A la cafétéria, elle décide de chanter le morceau préférée de la détenue. Le moment est d’autant plus triste que toutes les autres femmes se joignent à elle pour chanter. Frissons garantis !

BONUS : la fin des détenues d’Orange is the New Black

Certaines des détenues vous manquent ? Pas de soucis, les réalisateurs ont pensé à tout. Petits flashbacks, happy-end et focus sur des personnes secondaires emblématiquesLe clap de fin est réussi.

Quel est votre moment préféré de cette saison d’Orange is the New Black ?

Afficher +