fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: Taystee va être très violente dans la saison 5!

Orange is The New Black: Taystee va être très violente dans la saison 5!

La nouvelle saison de Orange is The New Black commence à se dévoiler peu à peu. Taystee risque bien de nous surprendre dans la nouvelle saison.

Les fans de Orange is The New Black attendent avec impatience le retour de la série. Et pour cause, un énorme cliffhanger a marqué les esprits dans le final de la saison 4.

Orange is The New Black : une saison 5 intense

La saison 5 de Orange is The New Black sera bientôt diffusé sur Netflix. Pourtant, il y a que très peu d’informations sur la nouvelle saison. En effet, la chaine américaine fait tout pour qu’aucune information soit fuitée. Cependant, Danielle Brooks qui incarne Taystee dans la série s’est laissée aller à de nombreuses confidences concernant cette nouvelle saison.

Lors d’une interview, Danielle Brooks a teasé de nombreux évènements à venir concernant la saison 5 de Orange is The New Black. D’abord, cette dernière a expliqué que la série sera faite de treize épisodes. Puis, elle a fini par expliquer que Orange is The New Black serait beaucoup plus intense que les dernières saisons. Puis, Danielle Brooks a admis que la saison 5 de Orange is The New Black contiendra des twists choquants. De nombreuses révélations feront frissonner l’audience.  Les fans peuvent déjà préparer leurs mouchoirs car la saison 5 va nous émouvoir!

Orange is The New Black : Taystee va être féroce dans la saison 5

Puis, Danielle Brooks a aussi parlé de son personnage et elle a donné l’état d’esprit de Taystee dans la nouvelle saison. Dans le final de la saison 4, Poussey, la meilleure amie de Taystee se faisait tuer et les gardiens de la prison maquillaient le meurtre afin de ne pas avoir de problèmes. Taystee va donc se sentir très seule dans la saison 5 de Orange is The New Black et elle va être effondrer. Cependant, cette dernière pourrait aussi chercher à se venger.

En effet, l’actrice qui incarne Taystee a expliqué que son personnage serait plus féroce que dans les dernières saisons. Elle sera en effet dans une situation très compliquée et elle ne se souciera plus des autres prisonnières ni de leur bien-être. En effet, elle a perdu la seule personne qu’elle aimait dans la prison…

La saison 5 de Orange is The New Black sera diffusé le 9 juin prochain sur Netflix.