fbpx
Culture
Partager sur

Orange is the New Black: Taryn Manning hackée ? Elle critique la série sur Twitter !

Orange is the New Black: Taryn Manning hackée ? Elle critique la série sur Twitter !
Partager sur Facebook

Mais que se passe-t-il chez Taryn Manning ? L'actrice aurait ouvertement critiquer la série "Orange is the new black". Explications.

Il y a quelques jours, les fans de Orange is the New Black ont pu retrouver leurs prisonnières préférées. Notamment Taryn Manning. Seulement voilà, malgré le bug de la saison 7 sur la plateforme et la préparation d’un spin-off, l’actrice ne serait pas contente. Pire encore, elle aurait critiqué la série qui a fait partie de sa vie durant plusieurs années.

Taryn Manning regretterait-elle son parcours dans la série phénomène de Netflix ? En effet, l’actrice d’Orange is the new black a posté des messages étranges avant de les supprimer de Twitter. On pouvait y lire les tweets suivants: « Je dois parler avant qu’il ne m’arrive quelque chose. J’emmerde la célébrité. Cette série fait du mal aux humains. Vous ne le saurez jamais, mais beaucoup ont été blessés.Cette série m’a blessée plus que n’importe quoi dans ma vie ». Face à l’inquiétude des fans, l’actrice de 40 ans s’est emparée de son Instagram et a tenu à rassurer tout le monde. En effet, il s’agirait uniquement d’un mauvais tour joué par des hackeurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taryn Manning™ (@tarynmanning) le

Taryn Manning au plus mal depuis la fin de la série ?

Quelques jours auparavant, la comédienne révélait qu’elle n’était pas au top de sa forme à l’approche de l’avant première. Taryn Manning écrivait alors:

« La série m’a fait plus de mal que tout dans ma vie (…) Pas un seul membre de la distribution ne se soucie de moi. Ce show fait mal aux humains. Vous ne saurez jamais vraiment mais beaucoup ont été blessés. Je n’ai pas besoin de travailler à nouveau dans cette ville. Tout le monde m’a laissé tomber. J’ai été abandonnée parce qu’une personne me terrorise quotidiennement et eux aussi. Alors mon équipe, ils se détournent. Comme un accident de voiture (…) Je renonce à tout pour parler de la gravité de cette carrière et de la gravité de notre traitement. Et je ne savais même pas comment planifier ma vie, organiser quoi que ce soit parce que tout était secret. Ce show m’a fait tellement mal »

Plus de peur que de mal donc, Taryn Manning n’est pas contre Orange is the new black… bien au contraire !