fbpx
Culture
Partager sur

Orange is the New Black: Taryn Manning en dit plus sur l’ambiance en coulisses !

Orange is the New Black: Taryn Manning en dit plus sur l'ambiance en coulisses !
Partager
Partager sur Facebook

Taryn Manning alias Tiffany Doggett (Pennsatucky) dans "Orange is the New Black" vient de balancer sur les coulisses de la série.

Fin de semaine, Taryn Manning ainsi que ses acolytes étaient de retour sur Netflix. En effet, la septième et ultime saison d’Orange is the new black est enfin disponible. D’ailleurs, l’interprète de Tiffany Doggett alias Pennsatucky vient de balancer sur l’ambiance durant le tournage.

Taryn Manning ne semble pas garder un très bon souvenir de la série Netflix. En effet, l’une des prisonnières principales de Orange is the new black a posté un étrange message sur Instagram. Puis, elle l’a finalement supprimé. Ainsi, on pouvait lire:

« La série m’a fait plus de mal que tout dans ma vie (…) Pas un seul membre de la distribution ne se soucie de moi. Ce show fait mal aux humains. Vous ne saurez jamais vraiment mais beaucoup ont été blessés. Je n’ai pas besoin de travailler à nouveau dans cette ville. Tout le monde m’a laissé tomber. J’ai été abandonnée parce qu’une personne me terrorise quotidiennement et eux aussi. Alors mon équipe, ils se détournent. Comme un accident de voiture (…) Je renonce à tout pour parler de la gravité de cette carrière et de la gravité de notre traitement. Et je ne savais même pas comment planifier ma vie, organiser quoi que ce soit parce que tout était secret. Ce show m’a fait tellement mal ».

Taryn Manning malheureuse ? Elle inquiète ses followers

La veille de ce message, Taryn Manning avait déjà inquiété sa communauté quelques heures avant l’avant première. Ainsi, la jeune femme a déclaré:

« Je vous aime tous tellement. Je vous souhaite une excellente première ce soir. J’aime cette photo. Vous me manquez tous tellement. J’aimerais pouvoir être là. Des circonstances incontrôlables et regrettables auxquelles personne ne pouvait rien faire l’ont fait. Quand quelqu’un réclame l’aide de quelqu’un qui veut sa vie et son âme. S’il vous plaît écoutez. Personne ne mérite qu’une autre personne ruine sa vie au point de devenir paralysée et de ne jamais repartir dans la peur. J’ai essayé de le dire à tout le monde. Personne ne s’en souciait. Je vous aime #oitnb @oitnb @ netflix @lionsgate Mon cœur est brisé, mais je vous suis toujours redevable de ce beau show (…) Je vous aimes @ijnej @ttobie @lvinnecour @nerikyle #terrorized #runiedlife C’est pour tous ceux qui se sentent seuls, terrorisés par les cybercriminels, les cyberintimidations, les criminels ayant pour but de causer de la détresse et de les isoler de la vie, pour les personnes perdues tout en raison d’une maladie mentale et de campagnes diffamatoires. C’est pour vous aussi afin que vous ne vous sentiez pas si seul. Cela arrive même à des gens qui semblent avoir les ressources nécessaires pour y mettre un terme. C’est pour mon «équipe» d’agents, de gestionnaires et d’avocats qui n’ont rien fait pour m’aider. Je vous pardonne cependant ✝️ J’espère que vous êtes heureux, vous savez qui vous êtes. Et non je ne suis pas suicidaire. Tu souhaites. Je suis bouleversé et je tiens à souligner que personne ne se soucie de votre situation ».

Espérons que Taryn Manning remontera vite la pente