fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: la série a sauvé la vie de Ruby Rose!

Orange is The New Black: la série a sauvé la vie de Ruby Rose!

Une Actrice de Orange is The New Black avoue être très heureuse d'avoir un rôle dans la série. En effet, ce rôle aurait changé sa vie ainsi que son look.

Ruby Rose l’actrice qui joue dans Orange is The New Black avoue que son rôle dans la série a changé sa vie. La femme est beaucoup plus sereine et se sent mieux dans sa peau depuis Orange is The New Black.

Orange is The New Black: Ruby Rose et son look

Ruby Rose a incarné Stella dans Orange is the New Black et l’actrice s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série. L’actrice avoue qu’elle aurait eu un look totalement différent aujourd’hui si elle n’avait pas joué dans la série. Et pour cause, Ruby Rose a un look bien à elle.

Dans Marie Claire Australie, l’actrice à avoué qu’avant son rôle dans la série, elle était prête à subir une intervention afin de changer de sexe. Coup dur pour les fans qui ont toujours adoré le look de la demoiselle dans la série. Alors, pourquoi cette décision?

Pendant l’adolescence, l’actrice avait extrêmement de mal à assumer son corps. Ruby Rose voulait mettre un terme à sa part de féminité et elle a bien pensé à faire de la chirurgie. : « Tout ce que je souhaitais durant mon enfance, c’était d’avoir un nom de garçon – Charlie, Billie, Max, Frankie. » A expliqué l’actrice maintenant âgée de 30 ans. Ruby Rose se sentait plus garçon que fille et elle avait donc du mal à trouver sa place. Elle était beaucoup plus proche des garçons quand elle était plus jeune alors que sa mère rêvait d’avoir une fille. « Tout le monde avait des poupées Barbies. Moi j’avais des Tortues Ninja et Superman … J’adorais les comics Archie mystères et compagnie. Je jouais au foot avec les garçons. » Avoue l’actrice.  Ruby Rose rejetait donc son corps pendant son adolescence et pensait vivre dans un corps qui ne lui appartenait pas.

Orange is The New Black : un look totalement assumé dans la série

C’est auprès des artistes que Ruby Rose a commencé à se trouver. Elle s’est notamment inspirée du look de David Bowie pour parfaire son look. Dans Orange is the New Black, Ruby a joué un rôle qui lui ressemblait énormément et elle a mis de côté ses complexes. Maintenant, l’actrice est fière de son look. Elle est même soulagée de ne pas avoir fait d’opération. « Je suis une femme. J’ai envie d’avoir des enfants un de ces jours, donc je suis ravie de ne pas avoir effectué de changements dans ma vie d’avant. »

L’actrice qui était à la cérémonie des People’s Choice Awards a encore montré qu’elle assume entièrement son look. En effet, l’actrice était venue vêtue d’un tailleur orange en référence à la série. Ruby Rose était très jolie et les fans ont adoré son look lors de la cérémonie.