fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Qui sera de retour pour la nouvelle saison sur Netflix ?

Orange is The New Black saison 7: Qui sera de retour pour la nouvelle saison sur Netflix ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez tous les personnages qui seront de retour pour cette ultime saison.

La saison 7 de Orange is The New Black est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison sera la dernière et de nombreux personnages seront de retour ! Attention,l’article contient des spoilers !

Orange is The New Black : Piper et Alex de retour pour l’ultime saison ?

Les fans de Orange is The New Black vont devoir savourer la saison 7 sur Netflix. La plateforme a annoncé il y a quelques jours que la nouvelle saison serait l’ultime saison de la série. Les fans vont bientôt découvrir la fin des aventures de Piper en prison. D’ailleurs, celle-ci semblait proche d’avoir fini sa peine et elle devrait être une femme libre à la fin de cette saison. En attendant, Taylor Shilling ne sera pas la seule actrice à revenir pour cette saison.

Normalement, Laura Prepon, qui incarne Alex devrait être de retour pour cette nouvelle saison. La prisonnière vient tout juste de se marier avec Piper et tout le monde a envie de voir si les deux personnages resteront en couple. La libération prochaine de Piper pourrait causer un faussée entre les deux femmes.

Orange is The New Black : Blanca, Red et Taystee reviennent pour l’ultime saison !

De son côté, Danielle Brooks,qui incarne Taystee dans Orange is The New Black sera aussi de retour dans la saison 7 sur Netflix. L’actrice a teasé le début du tournage sur son compte Instagram. Contrairement aux autres détenues, Taystee va avoir un uniforme bleu. Cela indique qu’elle se trouvera dans l’unité C de la prison. Adrienne C. Moore qui joue Cindy Hayes a aussi confirmé son retour sur les réseaux sociaux.

Kate Mulgrew alias Red va faire son retour dans l’ultime saison. L’actrice phare de la série a annoncé qu’elle reviendrait dans la nouvelle saison sur Instagram. D’ailleurs, elle semble même déjà prête à tourner les nouveaux épisodes ! Laura Gómez en tant que Blanca Flores a aussi officialisé son retour dans Orange is The New Black. Les fans se demandent bien depuis la finale de la saison 6 où se trouve Blanca et ils auront toutes les réponses dès le début de la saison 7 !

La saison 7 de Orange is The New Black n’arrivera pas avant 2019 sur Netflix.