Culture
Partager sur

Orange is the New Black saison 7: Quand la nouvelle saison va t-elle arriver sur Netflix ?

Orange is the New Black saison 7: Quand la nouvelle saison va t-elle arriver sur Netflix ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black va marquer la fin des aventures de Piper. On vous explique tout sur cette prochaine saison signée Netflix.

La saison 7 de Orange is The New Black sera l’ultime saison de la série. Très bientôt, les fans vont devoir faire leurs adieux à Piper et aux autres détenues ! Attention, l’article contient des spoilers !

La plateforme Netflix diffuse depuis plusieurs années Orange is The New Black. La série humoristique connaît un vrai succès et les fans ne se lassent pas des prisonnières de Litchfield. Néanmoins, dans la saison passée, Piper, Alex et les autres détenues ont dû rejoindre une prison bien plus sécurisée ! En effet, les prisonnière avaient monté une véritable révolution à Litchfield !

La saison 6 de Orange is The New Black s’était achevée avec de gros twists. En effet, Taystee a eu une condamnation à perpétuité après avoir été accusée à tord d’avoir tué un des gardiens de Litchfield : Desi Pescatella. Puis, après des années à purger sa peine, Piper a été libérée de prison. La série aurait pu se terminer de cette manière. Ainsi, on se demande bien ce qui va se passer dans la nouvelle saison.

Orange is The New Black : La saison 7 devrait arriver pour cet été !

Les acteurs de la série ont fini de tourner les épisodes en février dernier. Pour le moment, Netflix n’a pas dévoilé de date de diffusion pour l’ultime saison. Néanmoins, les saisons arrivent toujours pendant la période estivale. La saison 6 avait été diffusée fin juillet dernier. Puis, la saison 5 avait eu lieu en juin. On peut donc penser que la saison 7 devrait arriver vers la mi-juillet sur la plateforme.

Dans la saison 7, les fans de Orange is The New Black vont suivre plusieurs plans importants. D’abord, ils vont découvrir la nouvelle vie de Piper à l’extérieur de la prison. Cette dernière va devoir s’adapter en dehors des murs de la prison. Néanmoins, réussira t-elle encore à mener à bien sa relation avec Alex ? En effet, Alex n’est pas prête de sortir de prison ! Ainsi, Taylor Schilling et Laura Prepon reprendront leur rôle pour l’ultime saison.

Puis, Danielle Brook qui joue Taystee devrait aussi être présente. Kate Mulgrew qui joue Red et Dascha Polanco qui interprète Daya devrait aussi revenir. Enfin, l’ultime saison va accueillir une toute nouvelle actrice : Alicia Witt. On sait déjà que cette dernière incarnera Zelda, une femme manipulatrice qui habite à New York.

La saison 7  n’a pas encore de date de diffusion.