fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Les premières photos dévoilées !

Orange is The New Black saison 7: Les premières photos dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Orange is The New Black va arriver dans quelques semaines. Les premières photos de l'ultime saison se dévoilent enfin !

Très bientôt, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir découvrir la saison 7. La chaîne Netflix a dévoilé les premières photos de l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques semaines, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir retrouver leurs prisonnières favorites. En effet, il y a quelques heures, la chaîne Netflix a annoncé la date de diffusion. Piper, Alex et les autres détenues vont revenir pour une dernière saison à partir du 26 juillet prochain. Il sera temps pour les téléspectateurs de suivre Pipe à l’extérieur de la prison !

En effet, la finale de la saison 6 s’achever avec la libération de Piper. La femme a purgé sa peine et elle va enfin pouvoir profiter de sa liberté. Néanmoins, le retour dans le monde extérieur pourrait s’avérer compliqué pour elle. Piper est mariée depuis peu avec Alex et Alex se trouvera toujours en prison dans la nouvelle saison. Ainsi, on se demande déjà comment les deux femmes vont gérer leur histoire d’amour.

Orange is The New Black : Piper, dépaysée à l’extérieur de la prison !

La chaîne Netflix a dévoilé plusieurs photos de la saison 7 de Orange is The New Black. Sur une photo, on peut découvrir Piper au milieu d’une rue et la femme semble complètement perdue. Elle ne semble pas à l’aise et il est clair qu’il va lui falloir un temps d’adaptation en dehors de la prison. Puis, sur une autre photo, on retrouve Taystee. La femme va devoir faire ses adieux à ses amies car elle va se retrouver dans une nouvelle cellule.

Orange is The New Black saison 7: Les premières photos dévoilées ! Orange is The New Black saison 7: Les premières photos dévoilées !

En effet, après la mort d’un gardien de prison, cette dernière va se retrouver dans l’unité C. Normalement, la femme devrait porter une combinaison bleue qui indiquera la couleur de sa nouvelle section. La prison promet d’être bien plus sécurisée et il est clair que nos détenues ne seront plus à Litchfield. En tout cas, on a tous hâte de pouvoir découvrir l’avenir de nos personnages favoris !

Orange is The New Black saison 7: Les premières photos dévoilées !

La saison 7 arrivera à partir du 26 juillet prochain sur Netflix.