fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black: la saison 7 pourrait bien être l’ultime saison !

Orange is The New Black: la saison 7 pourrait bien être l’ultime saison !

La saison 5 de Orange is The New Black est disponible sur Netflix. La série a été renouvelée mais elle pourrait prendre fin à la saison 7.

Les fans de Orange is The New Black ont pu découvrir la toute dernière saison de la série. Le final a laissé un énorme suspense et tout le monde se demande ce qui se passera dans la saison 6. Pour autant, la série pourrait bien toucher à sa fin.

Orange is The New Black : une saison particulièrement mouvementée

La saison 5 de Orange is The New Black a été particulièrement attendue par les fans de la série. En effet, la nouvelle saison a montré les conséquences directes juste après la mort de Poussey. Les fans ont enfin pu découvrir si Daya avait tuer ou non le gardien de prison. En tout cas, la saison 5 a dévoilé 3 jours de prison des détenues et ces dernières se sont révoltées et ont dénoncé les conditions de vie dans la prison.

L’avenir de Litchfield est donc incertain après le final de la saison 5. Personne ne sait ce qui va arriver aux filles après toute cette révolte. La prison est sans dessus dessous et les fans vont devoir attendre un petit moment avant de découvrir la prochaine saison de Orange is The New Black.

Orange is The New Black : une actrice bientôt sur le départ?

Danielle Brooks, qui incarne Taystee dans Orange is The New Black s’est confiée dans Entertainment Weekly. Taystee a été au centre de l’attention dans la nouvelle saison. En effet, cette dernière était très proche de Poussey et c’est elle qui a déclenché la révolution dans la prison. Danielle Brooks a vu la saison 5 et elle est plutôt fière de son travail.

« Oui, j’ai vu la saison 5 et je suis très fière de mon travail, le casting, l’équipe ainsi que du travail qu’ont fait les écrivain dans cette saison. Surtout parce que cela fait un parallèle avec le monde d’aujourd’hui. » A expliqué l »actrice.

Pourtant, même si Danielle Brooks adore la série, elle ne pense pas qu’elle ira au delà de la saison 7 de Orange is The New Black. En plus, l’actrice a laissé entendre que la saison 7 pourrait bien marquer la fin de la série. En plus, Piper va bientôt finir sa peine de prison et on imagine mal la série sans l’actrice principale.

« Nous avons jusqu’à la saison 7. Pour être honnête, je ne sais pas si je veux jouer au delà de ça. Je ne sais pas si je veux faire cela parce que j’ai beaucoup de choses en moi et je veux les partager avec le monde et avec différents personnages. Je veux être capable d’amener la vie aux personnages. Après la saison 7, je pense qu’il sera peut-être temps pour moi de déployer les ailes. Mais je ne veux pas parler trop vite. » A avoué l’actrice.

La saison 6 de Orange is The New Black sera diffusée en 2018 sur Netflix.