fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Piper en difficulté dans la saison !

Orange is The New Black saison 7: Piper en difficulté dans la saison !
Partager
Partager sur Facebook

Très bientôt, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir découvrir la saison 7. Cette saison va marquer la fin des aventures de Piper.

Dans quelques semaines, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir découvrir la saison 7. Piper risque bien d’avoir du mal à reprendre sa vie en main après sa libération. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 7 de Orange is The New Black va très bientôt arriver sur Netflix. La nouvelle saison va marquer la fin des aventures de Piper, Taystee, Alex ainsi que des autres personnages. Dans cette saison, Piper sera en dehors de la prison puisque cette dernière a été libérée. En effet, elle a purgé sa peine et elle va devoir reprendre sa vie en main. Pour autant, il semble bien que cette dernière va avoir du mal à s’intégrer hors des murs de la prison.

Piper avait réussi à trouver sa place à Litchfield et elle avait même retrouvé Alex, sa petite amie. Depuis, les deux femmes se sont mariées. Pourtant, Alex ne va pas quitter tout de suite la prison et les deux femmes vont devoir vivre leur vie chacune de leur côté. Ainsi, cela risque bien de créer des tensions entre les deux femmes. En plus, la vie risque bien d’être très différente pour Piper après toutes ces années de prison.

Orange is The New Black : Piper va avoir du mal à s’intégrer en dehors de la prison !

Dans la saison 7 de Orange is The New Black, Piper va naviguer entre les rendez-vous en prison ainsi que sa vie à l’extérieur. Elle va continuer à voir Alex en prison mais elle cherchera aussi à s’intégrer en tant que femme libre. Les premiers mois pourraient s’avérer compliqués pour elle. En effet, Piper va devoir faire de gros efforts pour retrouver sa place dans le monde.

« Elle commence à naviguer entre ce que c’est de vivre dans un monde civilisé à nouveau et apprendre que la liberté ne vient pas immédiatement après avoir mis les pieds en dehors de la prison. » A confié Taylor Schilling dans Entertainment Weekly.

Néanmoins, Piper ne va pas chercher à s’éloigner de Alex dans la saison 7 de Orange is The New Black. En effet, la femme restera très proche de la détenue et elle sera triste de ne plus partager ses journées avec elle. Ainsi, les fans ne doivent pas s’attendre à une rupture entre les deux amoureuses.

« Piper comprend vraiment que Alex fait fondamentalement partie de sa vie. C’est le choix que Piper fait et l’amour d’Alex est très important pour elle. » A fini par dire l’actrice.

La saison 7 arrivera le 26 juillet prochain aux Etats-Unis.