Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Piper et Alex encore en couple ?

Orange is The New Black saison 7: Piper et Alex encore en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 7 de Orange is The New Black va arriver. Alex et Piper vont affronter de nombreux problèmes.

Le couple Alex – Piper pourrait bien connaître des difficultés dans la saison 7 de Orange is The New Black. En effet, les deux personnages vont être séparés et vont devoir vivre une histoire d’amour à distance. Attention, l’article contient des spoilers !

Le 26 juillet prochain, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. La saison 7 va se montrer complexe pour Piper et Alex et leur couple va devoir faire face à quelques soucis. En effet, Piper ne se trouvera plus en prison puisqu’elle a purgé sa peine. Ainsi, dans la nouvelle saison, la femme va devoir se réadaptater à la vraie vie et cela risque d’être compliqué.

Piper va devoir tout faire pour s’adapter à nouveau à la société. Néanmoins, la femme va devoir faire face aux préjugés et elle va sûrement avoir du mal à trouver un travail. Ses amis vont la regarder différemment et se demanderont si elle a le droit de « tenir un arc » alors qu’elle sort de prison. Avec tout cela, la femme va se sentir seule et démunie et Alex ne sera pas à ses côtés pour l’épauler.

Orange is The New Black : Le couple Piper – Alex, plus fort que jamais !

Heureusement, Piper a bien l’intention de continuer à voir Alex en prison. La femme lui rendra visite en prison et le couple va tout faire pour tenir. D’autant plus que Alex et Piper se sont mariées et sont plus fortes que jamais. Les deux femmes vont devoir apprendre à se faire confiance. Même si Alex ne sera pas à ses côtés, elle restera un pilier pour Piper. Ainsi, on peut s’attendre à voir un couple uni dans la saison 7 de Orange is The New Black.

« Piper comprend vraiment qu’Alex fait fondamentalement partie de sa vie. C’est le choix que Piper fait et l’amour d’Alex est très important pour elle. » A dit Taylor Schilling dans Entertainment Weekly.

Bien entendu, on espère que Alex et Piper finiront pas se retrouver dans la dernière saison. Alex pourrait finir par sortir de prison et retrouver sa chérie. En tout cas,on a hâte de voir ce que réserve la production pour ce couple phare.