fbpx
Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Les détenues reviennent dans un trailer

Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Orange is The New Black vont pouvoir découvrir la saison 7. Neflix vient de dévoiler un trailer !

La saison 7 de Orange is The New Black va bientôt arriver sur Netflix. La plateforme vient de dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison. Attention,l’article contient des spoilers !

Après plus de sept ans d’existence, la série Orange is The New Black va s’achever. La saison 7 va marquer la fin des aventures pour les détenues ainsi que pour Piper (Tylor Schilling). Pour cette nouvelle saison, Piper va se retrouver en dehors de la prison puisqu’elle a purgé sa peine. Néanmoins, la femme va avoir beaucoup de mal à s’adapter et elle va devoir se replonger dans le vrai monde.

Netflix a dévoilé un aperçu de la nouvelle saison. Dans le trailer, on peut voir Piper qui tente de s’intégrer maintenant qu’elle est libre. La femme va avoir du mal à se promener en ville et tout lui paraitra trop bruyant et étrange. Néanmoins, la femme va trouver du travail et elle va devoir faire face à quelques remarques désobligeantes. En effet, on peut entendre une femme lui demander si elle a le droit de tenir un arc.

Orange is The New Black : Alex déprimée sans Piper en prison ?

Parallèlement, on retrouve les prisonnières.Pour rappel, ces dernières ne se trouveront plus à Litchfield mais dans une prison bien plus sécurisée avec des règles plus strictes. Alex va avoir du mal à vivre sans Piper en prison et cette dernière sera triste. Néanmoins, Piper fera tout son possible pour aller voir sa femme. Ces dernières resteront soudées même si leur couple va rencontrer des difficultés.

Puis, les fans de Orange is The New Black retrouveront Taystee et cette dernière va se retrouver dans une drôle de situation. La femme sera accusée d’avoir tué un gardien et elle pourrait bien aller dans une aile de la prison encore plus sécurisée. En tout cas, les charges vont s’alourdir contre elle. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à une ultime saison haute en couleur et elle promet de belles émotions.

La saison 7 arrivera le 26 juillet prochain sur Netflix.