Culture
Partager sur

Orange is The New Black saison 7: Les détenues chantent dans un trailer

Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, la saison 7 de Orange is The New Black va arriver. Netflix a dévoilé un trailer de la nouvelle saison.

Dans quelques semaines, les fans de Orange is The New Black vont retrouver Piper pour de nouvelles aventures. Netflix a dévoilé un trailer musical pour l’arrivée de l’ultime saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 7 de Orange is The New Black va arriver dans quelques semaines sur Netflix. Les fans ont tout intérêt à bien profiter de cette saison puisqu’elle clôturera les aventures des détenues. Pour l’ultime saison, Piper va se retrouver en dehors de la prison puisque celle-ci a été libérée. En effet, elle a purgé sa peine et il va lui falloir un peu de temps pour réapprendre à vivre en dehors de la prison.

En plus de cela, la libération de Piper pourrait causer quelques soucis dans son couple. La femme vient de se marier avec Alex. Néanmoins, Alex se trouve toujours en prison et elle va ne pas sortir de sitôt. Ainsi, on a hâte de voir comment les deux femmes vont faire pour mener à bien leur histoire d’amour. Parallèlement, Taystee pourrait avoir son lot de problèmes. La femme va se retrouver dans une nouvelle unité en prison.

Orange is The New Black : Une date de diffusion et un trailer musical !

La chaîne Netflix a dévoilé il y a quelques heures un premier trailer de la saison 7 de Orange is The New Black. Pour l’ultime saison, la production a décidé de tourner les coulisses de la série. Ainsi, dans les quelques premières minutes, on retrouve Danielle Brooks, qui joue Taystee en train de chanter. Adrienne C. Moore qui joue Cindy Hayes a confirmé son retour et on retrouve aussi l’actrice dans le trailer.

Les actrices se servent à boire, se balladent dans les studios tout en chantant. D’ailleurs, Taylor Schilling, qui joue Piper chante avec ses collègues tout en lisant le nouveau script de la saison 7. Finalement, à la fin du trailer, l’actrice rejoint Laura Prepon alias Alex. Dans la chanson, on peut entendre : « Tout le monde vous attend ». En effet, en plus du trailer, Netflix a dévoilé la date de diffusion. La saison 7 arrivera le 26 juillet prochain sur la plateforme.